| Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
|
+35phil et agnes ouros poirier joel des san marin valerie JOCK Abyss Gardiens du Donon KEYALA DNK dobermaster brume danadeuphor Francoise21 td_dob Catherine-Danaé Géry vleatyzou Ebony Brando jackie LaurieBruno MICHEL17 mauresque BIGLOU dobopale Loli itack t-29 Pinpin83 christelle1 STEPHANIE69 uranie Lo D'Jazz doumga 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itack modo discipline
Nombre de messages : 999 Age : 61 Localisation : auvergne ( hte loire) Loisirs : équitation Race de chien : 2 dobermann,1 Pumi,1PLI Nombre de chien : 4 pédigré : lof club canin : AVCD Sports Canins discipline : RCI discipline autre : agility,obé,pistage Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:21 | |
| jolie portée !!!!!!! :D :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doumga Vétéran
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : caen Loisirs : le stade malherbe Race de chien : dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:36 | |
| j'adore la femelle marron,la femelle collier rose et le male collier bleu enfin je les aime tous,elle a fait du bon boulot la miss APPY | |
|
| |
AmélieA Jeune
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : 77330 Emploi : Directrice agence immobilière Loisirs : Sports Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:41 | |
| C'est normal, la p'tit nana marron, c'est pour moi :!: :!: :!:
J'ai trop hâte :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 27 Juin 2010 - 20:19 | |
| Voici les quatres derniers petits orphelins aujourd'hui (A 10 semaines) ! Male marron collier jaune Male noir collier bleu Male noir collier orange Male noir collier jaune D'autres photos prévues le week end prochain. Didier ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 27 Juin 2010 - 20:21 | |
| Ils sont beaux! J'aime beaucoup le marron et le collier jaune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 27 Juin 2010 - 21:04 | |
| |
|
| |
STEPHANIE69 éleveur de dobermann
Nombre de messages : 2470 Age : 50 Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON Emploi : Assistante Co Loisirs : Le Dob de A à Z Race de chien : Dobermann et Pinscher nain Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : ECB discipline : RCI éleveur : DELLA PASSIONATA Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 27 Juin 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
uranie éleveur de dobermann
Nombre de messages : 1810 Age : 57 Localisation : le var 83 Emploi : sans Loisirs : sport canin Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier Nombre de chien : 7 pédigré : lof club canin : Club canin de gareoult (83) discipline : Mondioring discipline autre : obeissance et canicrosss éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 27 Juin 2010 - 22:54 | |
| D'autres photos pour le week end prochain afin de permettre d'apprécier les qualités de ces chiots qui sont bien loin d'en manquer .......... enfin à voir par soi même, moi j'men fou j'ai déjà vu !!! :lol:
Didier
;) |
|
| |
Catherine-Danaé Vétéran
Nombre de messages : 1117 Age : 60 Localisation : Le Mans Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof club canin : SCC La Bazoge (72) discipline : RCI discipline autre : Promenade++ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 10:45 | |
| trop beaux un petit faible pour le marron, j'adore son regard ! Ils ont bien grandi... | |
|
| |
valerie éleveur de dobermann
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : meudon la foret Emploi : maitre chien / eleveur Loisirs : equitation Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 4 pédigré : lof club canin : CEC DU VEXIN discipline : RCI éleveur : ELEVAGE DU REFLET DES SONGES Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 12:03 | |
| TRES JOLI BONHOMME J'AI MOI AUSSI UN FAIBLE POUR LE MARRON ET LE NOIR COLLIER JAUNE. BRAVO DIDIER TA FAIT UN BON CHOIX DU PERE. | |
|
| |
Nany Intermédiaire
Nombre de messages : 123 Age : 56 Localisation : Les Landes Loisirs : balade en forêt, jardinage, lecture Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof et non lof Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 12:51 | |
| Émouvante et jolie "histoire"........Belle leçon de vie et de solidarité ......
Les petits sont splendides......moi je les aime tous !!!!! :D :geek: | |
|
| |
Brando super modérateur
Nombre de messages : 1981 Age : 43 Localisation : Toulon - VAR Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof discipline : Mondioring Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 14:17 | |
| Ils ont bien grandi !!! Ils sont magnifiques ! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 21:11 | |
| - Nany a écrit:
- ........................................................................
Les petits sont splendides......moi je les aime tous !!!!! :D :geek: Alors un p'tit paquet cadeau et un prix de gros ????????? En tout cas je tiens à leur assurer le meilleur et veille à leur trouver, tout comme pour leur frères et soeurs, le berceau doré que je leur souhaite. ;) Didier ;) |
|
| |
Nany Intermédiaire
Nombre de messages : 123 Age : 56 Localisation : Les Landes Loisirs : balade en forêt, jardinage, lecture Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof et non lof Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 21:24 | |
| - didier a écrit:
- Nany a écrit:
- ........................................................................
Les petits sont splendides......moi je les aime tous !!!!! :D :geek: Alors un p'tit paquet cadeau et un prix de gros ?????????
En tout cas je tiens à leur assurer le meilleur et veille à leur trouver, tout comme pour leur frères et soeurs, le berceau doré que je leur souhaite. ;)
Didier
;) euh.......ben.......j'en ai déjà 2 !!!! :lol: :flower: mais j'avais place et moyens....mais 2 c'est bien !!!!! je ne doute pas un instant de votre vigilance pour leur trouver un panier doré !!!! Vous ne leur donnez pas de prénom ????? :roll: | |
|
| |
phil et agnes utilisateur
Nombre de messages : 2626 Age : 73 Localisation : seine et marne Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : LABBEVILLE discipline : Ring discipline autre : R.C.I Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 28 Juin 2010 - 21:37 | |
| C'est bien DIDIER tu peux etre fier :D :D :D Nous esperons que cela te donne un peu de baume au coeur Bonne chance PHIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 29 Juin 2010 - 8:53 | |
| - Nany a écrit:
- ............................................
.................................................................
Vous ne leur donnez pas de prénom ????? :roll: ça va venir à cause des enregistrements administratifs ! Didier ;) |
|
| |
phil et agnes utilisateur
Nombre de messages : 2626 Age : 73 Localisation : seine et marne Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : LABBEVILLE discipline : Ring discipline autre : R.C.I Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 29 Juin 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 57 Localisation : le var 83 Emploi : sans Loisirs : sport canin Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier Nombre de chien : 7 pédigré : lof club canin : Club canin de gareoult (83) discipline : Mondioring discipline autre : obeissance et canicrosss éleveur : De la lumière de brégançon
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 29 Juin 2010 - 19:39 | |
| - didier a écrit:
- Nany a écrit:
- ............................................
.................................................................
Vous ne leur donnez pas de prénom ????? :roll: ça va venir à cause des enregistrements administratifs !
Didier
;) On te fais confiance pour leur trouver de joli nom de mâle :cheers: | |
|
| |
Lo D'Jazz utilisateur
Nombre de messages : 1821 Age : 56 Localisation : AIN Loisirs : mes Dobermanns, la bretagne Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : ACEL - 38 discipline : RCI discipline autre : Obé, FCI Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 29 Juin 2010 - 20:19 | |
| De biens jolis p'tits mâles, j'aime beaucoup le collier jaune, maintenant il faut leur trouver une bonne famille. bravo Didier, Katia, Nico pour avoir tout mis en œuvre pour que ces petits bouts de cul arrivent à bon port, on ne peu que leur souhaiter tout le meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 29 Juin 2010 - 21:12 | |
| |
|
| |
AmélieA Jeune
Nombre de messages : 85 Age : 45 Localisation : 77330 Emploi : Directrice agence immobilière Loisirs : Sports Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 29 Juin 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mer 30 Juin 2010 - 0:15 | |
| Oui c'est vrai, le male noir collier jaune c'est le chouchou à sa tata Katia !!! C'est vrai qu'elle stresse la miss Falbala ! Didier ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
| |
|
| |
| Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
|