| Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
|
+35phil et agnes ouros poirier joel des san marin valerie JOCK Abyss Gardiens du Donon KEYALA DNK dobermaster brume danadeuphor Francoise21 td_dob Catherine-Danaé Géry vleatyzou Ebony Brando jackie LaurieBruno MICHEL17 mauresque BIGLOU dobopale Loli itack t-29 Pinpin83 christelle1 STEPHANIE69 uranie Lo D'Jazz doumga 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uranie éleveur de dobermann
Nombre de messages : 1810 Age : 57 Localisation : le var 83 Emploi : sans Loisirs : sport canin Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier Nombre de chien : 7 pédigré : lof club canin : Club canin de gareoult (83) discipline : Mondioring discipline autre : obeissance et canicrosss éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 18 Avr 2010 - 19:51 | |
| Mon petit Didier, nous venons juste de voir ton post en rentrant d'un concours de travail. Nous sommes stupéfait de cette terrible nouvelle qui nous peine beaucoup car nous savons l'amour que tu vouais a Véronne qui était une chienne exceptionnelle. Sincèrement Joan et moi sommes de tout coeur avec toi et partageons à distance ton chagrin. Avec toute notre amitié la plus franche, nous t'embrassons et pensons à toi. Georges PS: je t'appelerais dans quelques jours car je pense que rien ne peux pour le moment soulager ta peine courage | |
|
| |
jackie Intermédiaire
Nombre de messages : 111 Age : 73 Localisation : La Seyne sur mer - VAR Emploi : commerçante Loisirs : sport canin, lecture Race de chien : dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : Garéoult discipline : Ring Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 18 Avr 2010 - 20:31 | |
| Qu'elle terrible nouvelle!!! De tout coeur avec vous, COURAGE...... | |
|
| |
Brando super modérateur
Nombre de messages : 1981 Age : 43 Localisation : Toulon - VAR Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof discipline : Mondioring Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Dim 18 Avr 2010 - 20:46 | |
| Je suis très sincèrement désolée, Didier... Je ne sais pas quoi te dire à part que je vous souhaite beaucoup de courage à ta famille et toi. je sais que la question est mal venue et qu'en tant qu'éleveur tu sais quoi faire, mais n'as-tu pas dans tes connaissances quelqu'un qui aurait une chienne qui pourrait faire office de nourrice pour les chiots ? Encore beaucoup de courage pour surmonter cet événement... | |
|
| |
Ebony éleveur de dobermann
Nombre de messages : 249 Age : 62 Localisation : France Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 2:09 | |
| De tout cœur avec toi , une bien triste nouvelle .... Courage... | |
|
| |
vleatyzou utilisateur
Nombre de messages : 543 Age : 40 Localisation : LEVEMONT Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : CEC du Vexin discipline : RCI Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 10:06 | |
| Mon Didier je viens de voir le post, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle Je suis de tout cœur avec toi Bises | |
|
| |
Géry Ouverte
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Wimille Emploi : Educateur Sportif Loisirs : Le sport et mes chiens Race de chien : Dobermann et Braque de Weimar Nombre de chien : 3 pédigré : lof club canin : Club d'Education Canine Etaplois discipline : RCI éleveur : du Domaine de Rupembert Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 10:30 | |
| De tout coeur avec toi Didier, courage....... | |
|
| |
Catherine-Danaé Vétéran
Nombre de messages : 1117 Age : 60 Localisation : Le Mans Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof club canin : SCC La Bazoge (72) discipline : RCI discipline autre : Promenade++ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 10:31 | |
| c'est pas vrai :pale: quelle triste nouvelle je suis de tout cœur avec toi, prend bien soin des petits bouts pour que survive un peu d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 10:58 | |
| Merci pour vos message et pardon de pas être encore plus communicatif mais mes larmes m'en empêchent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 10:59 | |
| Moi je m'appelle Diaspora Fédone De La Villa Valiano, et on peu compter sur moi car c'est ma maman qu'on pleur avec mon papa ................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 11:07 | |
| L'élevage c est aussi parfois des malheurs
Heureusement Diaspora Fedone supplée au départ de sa maman et Didier comme sa femme s'arrachent pour sauvegarder les bébés Je suis de tout coeur avec vous car en plus tu t'étais beaucoup démener pour aboutir à cette insémination
Elle se retrouve avec Zeife et les autres au Paradis des chiens
:flower: |
|
| |
td_dob modo discipline
Nombre de messages : 1067 Age : 60 Localisation : nord Nombre de chien : 2 pédigré : lof Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 11:09 | |
| Courage Didier, nous sommes te tout coeur avec toi et ta famille
Diaspora est la digne fille de Verone, elle les aidera a bien grandir ... | |
|
| |
vleatyzou utilisateur
Nombre de messages : 543 Age : 40 Localisation : LEVEMONT Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : CEC du Vexin discipline : RCI Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 11:10 | |
| Elle est parfaite Diaspora, c'est remarquable qu'elle prenne le relais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 11:46 | |
| Une fois de plus Didier, comme je te l'ai dis ce matin au telephone, tu sais que tu peux compter sur nous et sur Appy!!! N'hesite pas surtout. courage à toi!!!!! |
|
| |
Francoise21 éleveur de dobermann
Nombre de messages : 125 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 5 pédigré : lof club canin : Club de Wimille 62 discipline : Ring éleveur : Du Manoir de Rouge Camp - Dobermann Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 12:22 | |
| Dans ces cas là, les mots sonnent creux car l'on reste seul face à sa peine mais je suis sincèrement désolée. Je te souhaite de retrouver un peu de leur maman dans ses bébés et qu'ils adoucissent un peu ta peine. | |
|
| |
danadeuphor Membre Actif
Nombre de messages : 992 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Resp. FC Ecole Véto Alfort Race de chien : Dob et Parson Russell Nombre de chien : 2 pédigré : lof éleveur : Elevage du Haras d'Euphor Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 12:54 | |
| Didier, je viens de voir cette terrible nouvelle, je suis de tout coeur avec toi !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 13:06 | |
| Didier m'a demandé de vous donnez quelques explications sur le départ de Vérone parce qu'il n'a pas le coeur à le faire pour le moment,
Après avoir eu son premier chiot, Vérone a du subir une césarienne dans la nuit de samedi, Didier a ramené les 9 bébés à la maison vers 2h 30 alors que Vérone est resté à la clinique parce qu'elle avait perdu beaucoup de sang, vers 4 heures du matin elle a fait une thrombo embolie, les vétérinaires ont essayé de la sauvé sans résultat .
Bon courage à toute ta famille Didier, ainsi qu'a Diaspora qui prend soin de ses frères et soeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 21:11 | |
| J'ai appris tout à l'heure par Virginie cette terrible nouvelle...C'est trop difficile de trouver les mots qu'il faut dans ces moments là .... Heureusement que vous avez un amour de Diaspora qui fera tout ce qu'elle peut pour ses frères et soeurs, cela se voit dans son regard. Jean-Yves se joint à moi pour te dire que nous sommes de tout coeur avec toi, et que nous te souhaitons ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage. Plein de caresses à Diaspora et aux petits bouts, qui assureront la descendance de Vérone. Françoise. |
|
| |
brume utilisateur
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : 83600 club canin : puget sur argens discipline : Mondioring discipline autre : ring HA Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 21:21 | |
| COURAGE | |
|
| |
dobermaster Admin
Nombre de messages : 512 Age : 44 Localisation : dans le sud Emploi : tailleur de pierres Loisirs : mes DOBS mes VW Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 21:50 | |
| quelle poisse on veut tous éviter de passer par là mais quand ça arrive il faut beaucoup de courage , espérons que les ptits bout soient des battants :!: que de tristesse | |
|
| |
DNK Admin
Nombre de messages : 783 Age : 57 Localisation : 78 Emploi : Transports Loisirs : CaniVTT / Canicross / Ring / Sport de combats Nombre de chien : 4 pédigré : lof club canin : Maurepas ( Alain Liorit ) discipline : Ring éleveur : Pinscher Moyen & Dobermann Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 19 Avr 2010 - 22:15 | |
| Didier,
Malgré nos divergences de vue sur certains points, je te prie d'accepter mes sincères condoléances pour Verone.
Courage à toi et à toute ta famille.
Olivier. | |
|
| |
KEYALA éleveur de dobermann
Nombre de messages : 138 Age : 59 Localisation : calvados Race de chien : Dobermanns Nombre de chien : 12 pédigré : lof club canin : Moisenay + La Bazoges discipline : RCI éleveur : Keyala - Wot a Thriller Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 1:48 | |
| Didier nous sommes vraiment désolé s'il vous plaît, sauf notre condolonces. Bonne chance et prenez bien soin des bébés. Debbie et Dean :( | |
|
| |
Gardiens du Donon éleveur de dobermann
Nombre de messages : 89 Age : 45 Localisation : Bellencombre en Seine Maritime (Normandie) Emploi : Assistante de Direction Loisirs : Jeu de rôle online massivement multi joueur : Mmorpg Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : Club de bonsecours dans le 76 discipline autre : Mordant uniquement pour les examens type TAN, TAT, TC et ZTP. éleveur : Dobermanns sous l'affixe Gardiens du Donon Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 8:09 | |
| Pardon de ne pas avoir envoyé de message avant mais j'étais en pleine mise bas aussi quand j'ai appris la nouvelle.
Reçois toutes nos condoléances pour ta chienne, c'est horriblement triste de perdre sa fidèle amie mais c'est encore plus terrible quand elle donne la vie...
J'ai fondu en larmes quand j'ai vu que sa fille Diaspora s'occupait des chiots, j'ai trouvé celà tellement touchant que tu puisses compter sur elle.
En tout cas, nous sommes de tout coeur avec toi. | |
|
| |
Abyss Membre Actif
Nombre de messages : 388 Age : 43 Localisation : Nord Emploi : Interim Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 éleveur : Dobermann du Temple de Kali Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 10:30 | |
| je suis vraiment désolée Didier :-( Courage à toi :-( | |
|
| |
JOCK utilisateur
Nombre de messages : 2434 Age : 56 Localisation : 78 Loisirs : Sports Canins Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : CEC EPONE discipline : Pistage discipline autre : Ring
Obéissance (Juge) éleveur : de la Poudre Noire Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 11:33 | |
| Didier, les mots manquent toujours dans ces moments là...
Je découvre à l'instant cette terrible nouvelle. Je connais les moments terribles par lesquel tu dois passer en ce moment. Le sens des responsabilité va t'aider à te battre pour suppléer Verone qui vous a quitté. Tu y puiseras ainsi la force pour donner à ces chiots toute l'attention qu'ils nécessitent pour en faire des champions que leur Maman de substitution va élever comme sa propre progéniture.
De tout coeur avec vous.
Franz | |
|
| |
valerie éleveur de dobermann
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : meudon la foret Emploi : maitre chien / eleveur Loisirs : equitation Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 4 pédigré : lof club canin : CEC DU VEXIN discipline : RCI éleveur : ELEVAGE DU REFLET DES SONGES Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 12:31 | |
| Mon pauvre Didier je viens d'apprendre cette terrible nouvelle, je suis de tout coeur avec toi pour cette horrible douleur que de perdre sa femelle favorite. :( La petite DIASPORA doit t'approter une peu de soleil par son comprotement c'est extraordinaire courage Didier.
Affectueuses pensées
Valérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
| |
|
| |
| Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
|