DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes

Aller en bas 
+12
Loli
BIGLOU
Brando
dobopale
uranie
Caya
danadeuphor
myriam78
phil et agnes
DNK
STEPHANIE69
Dominique
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:32

L'élevage de La Villa Valiano est heureux de vous annoncer le mariage de Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone De La Villa De Channes en date du 14/03/2008

La Villa Valiano kennel is proud to announce you mating of Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes on 2008/03/14.

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Annoncesaillievronexfdofc2


Didier

;)
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 4245
Age : 66
Localisation : ORNE ( basse normandie )
Emploi : SANS
Race de chien : BOSTON TERRIER
Nombre de chien : 8
pédigré : lof
Date d'inscription : 04/06/2007

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:43

ENCORE UN BEAU MARIAGE DANS UN ELEVAGE FRANCAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobermanneuropa.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:21

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Gaa132ip7Pleins de beaux bébés en vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:05

L'a bien fait les choses didier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:58

des bébés superbes en perspectives ❤ ❤
à suivre ;) ;)
et encore bravo à didier pour ce choix :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:11

Bravo Didier pour ce mariage :cheers: ça promet de beaux bébés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:22

:cheers: Encore bravo Didier!! ;) Maintenant on attends les petites boules de poils avec impatience!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DNK
Admin
Admin
DNK


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : 78
Emploi : Transports
Loisirs : CaniVTT / Canicross / Ring / Sport de combats
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : Maurepas ( Alain Liorit )
discipline : Ring
éleveur : Pinscher Moyen & Dobermann
Date d'inscription : 12/08/2007

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:48

Il va falloir se secouer, vous qui voulez un chiot, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!!

Le pedigree des chiots est interessant !!!

pedigree complet :

http://www.desnessiekindern.com/chiot_didier_2008.pdf


:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:00

Super boulot Olivier :D
Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:35

Ca c'est clair qu'il faut se depecher de reserver..... a mon avis c'est D'ENFERT... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:07

M'en fou, de toutes façon moi j'ai déjà réservé, j'ai envoyer ma lettre de réservation et mon chèque d'accompte mardi, en même temps que la déclaration de saillie ! :lol:

Merci à tous pour vos compliments mais sachez que ma motivation première reste cette race qui nous est chère à tous, le Dobermann, et que c'est avec énormément de plaisir que j'aime partager tout cela !


Didier

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:09

Merci Olivier, comme dit Loli : "Super Boulot"


Didier

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:18

jolie portée Didier ❤
dommage que j'ai un peu monde à la maison

lol!
Revenir en haut Aller en bas
myriam78
Vétéran
Vétéran
myriam78


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 47
Localisation : france
Race de chien : Dobermann Malinois
Nombre de chien : 4
pédigré : pédigré étranger
club canin : CEC Notre Dame de l'Isle
discipline : RCI
discipline autre : Ring
Pas vraiment une discipline mais sécu
éleveur : Gangsta Pride Dobermann Kennel
Date d'inscription : 29/10/2007

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: felicitations   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:22

Félicitations didier je suis super fan de fedor (c'est pas une nouvelle) et j'suis bien contente qu'il fasse une saillie de plus en france
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangstapride.com
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:07

Alors ça y est le grand jour approche ? aujourd'hui ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:57

Les petits devraient arriver entre hier lol! et mercredi! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:25

Oui Christelle le grand jour approche, elle sera à 60 jours Mardi, alors comme dit Zab chaque jour est maintenant un jour potentielle pour la mise bas, mais laissons faire la nature, ici moi je suis prêt, et j'essaierai de vous tenir informé dès que possible !


Didier

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:46

tu as plutot interet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:09

ramses a écrit:
tu as plutot interet lol! lol!

C'est clair! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Dominique


Masculin
Nombre de messages : 4245
Age : 66
Localisation : ORNE ( basse normandie )
Emploi : SANS
Race de chien : BOSTON TERRIER
Nombre de chien : 8
pédigré : lof
Date d'inscription : 04/06/2007

Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:43

JE DIRAIS MEME PLUS ........... TU A INTERET lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobermanneuropa.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:34

No problem, je sais bien que j'ai intérêt afin d'éviter que la foudre ne me tombe sur la tête :D ! ... Je resserre d'ailleurs la surveillance depuis 13 h 30 à cause de quelques signes suspect ......... fausse alerte ???? ..... peut être ??? .... A suivre !! ........


Didier

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:06

:affraid: Ah ah!! J'en connais un qui ne va plus tenir en place!! Enfin j'en connais deux lol!

En tout cas si c'est ça elle est bien miss Vérone, elle fait ça pile poil le dimanche et le lundi férié pour que son Papa évite de poser une journée de congés :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:07

suspens ................. 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:22

didier a écrit:
No problem, je sais bien que j'ai intérêt afin d'éviter que la foudre ne me tombe sur la tête :D ! ... Je resserre d'ailleurs la surveillance depuis 13 h 30 à cause de quelques signes suspect ......... fausse alerte ???? ..... peut être ??? .... A suivre !! ........


Didier

;)

Ba y a intêret que tu nous tiennes au jus, depuis qu'on la suit la belle Vérone et on est de la famille quand même ❤ Allez Didier arrêtes de faire les 100 pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:00

Ouaip ben j'espere que Véronne va faire chier son maitre juste pour qu'il change de veste :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Empty
MessageSujet: Re: Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes   Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch.Fedor Del Nasi x Ch.Vérone Taiswan De La Villa De Channes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» F'Hiram-Abif Royal bell X Vérone Taïswan de La villa de channes
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C
» Mariage Blueberry-Ulyswan x Mitto Del Nasi
» portée Martha Zelena Betelges x Fedor Del Nasi
» Ch. F'Hiram Abif Royal Bell x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: SAILLIES / HEADING COVERED-
Sauter vers: