| Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
|
+35phil et agnes ouros poirier joel des san marin valerie JOCK Abyss Gardiens du Donon KEYALA DNK dobermaster brume danadeuphor Francoise21 td_dob Catherine-Danaé Géry vleatyzou Ebony Brando jackie LaurieBruno MICHEL17 mauresque BIGLOU dobopale Loli itack t-29 Pinpin83 christelle1 STEPHANIE69 uranie Lo D'Jazz doumga 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joel des san marin éleveur de dobermann
Nombre de messages : 178 Age : 74 Localisation : sin le noble Loisirs : dobermann et le travail RCI Race de chien : dobermann Nombre de chien : 4 pédigré : lof club canin : CEC Montigny en Ostrevent discipline : RCI éleveur : eleveur de dobermann DES SAN MARIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
poirier Vétéran
Nombre de messages : 1402 Age : 66 Localisation : var 83 Emploi : dans le social Loisirs : cine . sortie . lecture . mon chien . sport.shopping Race de chien : dobermann Nombre de chien : 1 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 18:44 | |
| de tout coeur avec vous dans cette dure epreuve | |
|
| |
ouros Vétéran
Nombre de messages : 961 Age : 45 Localisation : bouches du rhone Loisirs : mon chien, footing, velo Race de chien : dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mar 20 Avr 2010 - 22:36 | |
| je suis vraiment desolée d'apprendre cette triste nouvelle courage dans cette epreuve... je reste épatée devant le comportement de Diaspora, c'est une super chienne | |
|
| |
phil et agnes utilisateur
Nombre de messages : 2626 Age : 73 Localisation : seine et marne Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : LABBEVILLE discipline : Ring discipline autre : R.C.I Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mer 21 Avr 2010 - 9:55 | |
| DIDIER j'ai pas le courage de te tel et je connais la nouvelle depuis hier . Mais que te dire dans cette épreuve aussi cruelle,sinon que nous pensons a toi qui ne méritait surement pas cela. Courage tu es un type bien, tu te donne corp et ame pour ton élevage et tes cheries.... Toute notre affection. Agnes et Phil | |
|
| |
danadeuphor Membre Actif
Nombre de messages : 992 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Resp. FC Ecole Véto Alfort Race de chien : Dob et Parson Russell Nombre de chien : 2 pédigré : lof éleveur : Elevage du Haras d'Euphor Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Mer 21 Avr 2010 - 11:28 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Didier et des petits bouts ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 14:06 | |
| Les bébés ont une nouvelle maman adoptive pour le moment nommée Appy Baby Des Ceps Fleuris car malgrès le dévouement exceptionnel de Diaspora qui fournissait les quantités de lait suffisantes pour tous les bébés en deux jours, elle n'avait pas encore un lait suffisamment nutritif pour le bon développement des bébés (Les biberons plus un lait maternelle nutritivement insuffisant = Risque), donc sans attendre Maman Katia et Papa Nicolas (Dobermann des "Yeux De La Revanche") après demande auprès de Appy, ont acceptés de prendre la relève de papa Didier et maman Diaspora pour le plus grand bien des bébés qui pour le moment se portent tous bien et dont la coupe de queue à eux lieu aujourd'hui (ce qui doit vous donner une idée de leur état général) et afin d'optimiser les chances de réussite ils seront sous "Immustrum" (Substitut de colostrum pour chiots) pendant 1 mois.
La solidarité et l'amitié ne sont pas des vains mots ............. De gros bisous à Nico Katia Appy et les 21 bébés (12 "Yeux De La Revanches" en début de sevrage et 9 "Villa Valiano" en début de vie).
Merci à tous pour vos encouragements .
Didier. |
|
| |
JOCK utilisateur
Nombre de messages : 2434 Age : 56 Localisation : 78 Loisirs : Sports Canins Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : CEC EPONE discipline : Pistage discipline autre : Ring
Obéissance (Juge) éleveur : de la Poudre Noire Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Lo D'Jazz utilisateur
Nombre de messages : 1821 Age : 56 Localisation : AIN Loisirs : mes Dobermanns, la bretagne Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : ACEL - 38 discipline : RCI discipline autre : Obé, FCI Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 16:18 | |
| SUPER pour tes bébés pour qu ils aient le maximum de chances pour la solidarité et la gentillesse de ces jeunes éleveurs qui par ailleurs commencent très bien et en plus dans un esprit rare |
|
| |
ouros Vétéran
Nombre de messages : 961 Age : 45 Localisation : bouches du rhone Loisirs : mon chien, footing, velo Race de chien : dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 19:14 | |
| belle preuve de solidarité | |
|
| |
uranie éleveur de dobermann
Nombre de messages : 1810 Age : 57 Localisation : le var 83 Emploi : sans Loisirs : sport canin Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier Nombre de chien : 7 pédigré : lof club canin : Club canin de gareoult (83) discipline : Mondioring discipline autre : obeissance et canicrosss éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 20:05 | |
| Les mots me manquent. Bravo à Katia et Nico pour les bébés.
Adieu Vérone. |
|
| |
BIGLOU Ouverte
Nombre de messages : 156 Age : 59 Localisation : Vendée Loisirs : Balades avec mon gros ! Plongée sous-marine ! Ski Race de chien : Dobermann of course !!!!! Nombre de chien : 1 pédigré : lof discipline : Canapé (lol) discipline autre : Canicross just for fun, Skijoring et Trottinette !!!! Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 21:24 | |
| EXTRA !!!! BRAVO A APPY !!! Béa | |
|
| |
vleatyzou utilisateur
Nombre de messages : 543 Age : 40 Localisation : LEVEMONT Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : CEC du Vexin discipline : RCI Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 21:33 | |
| Une belle solidarité, Félicitation à Katia et Nicolas et Appy les BB ne pouvaient pas trouver meilleure famille pour veiller sur eux Je pense fort à toi Mon Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 22:44 | |
| J'étais inquiète aussi pour la descendance de Vérone, mais attendais des nouvelles , car je pense que dans de tels cas on a l'intelligence de laisser le propriétaire ou l'éleveur en paix les premiers jours, surtout là, mais dans n'importe quel cas d'ailleurs.
Super heureuse pour toute la famille de la Ch. Vérone (tu verras, elle continuera de vivre avec sa belle descendance bien prise en mains à tous points de vues).
Sincères amitiés . Françoise et toute la famille.
|
|
| |
td_dob modo discipline
Nombre de messages : 1067 Age : 60 Localisation : nord Nombre de chien : 2 pédigré : lof Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 23:35 | |
| Je suis hyper heureux pour toi Didier de ces bonnes nouvelles Bravo Katia pour ce geste | |
|
| |
faygora éleveur de dobermann
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : toulouse Race de chien : dobermann Nombre de chien : 5 pédigré : lof éleveur : DU CASTEL FAYGORA Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Jeu 22 Avr 2010 - 23:40 | |
| De tout cœur avec toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Ven 23 Avr 2010 - 1:32 | |
| Didier,
je viens de découvrir à l'instant ce drame... J'en suis malade pour toi dont je sais à quel point tu aimais Vérone...
Christophe et moi te souhaitons beaucoup de courage
PS : Bravo à Katia et Nicolas pour leur générosité |
|
| |
STEPHANIE69 éleveur de dobermann
Nombre de messages : 2470 Age : 50 Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON Emploi : Assistante Co Loisirs : Le Dob de A à Z Race de chien : Dobermann et Pinscher nain Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : ECB discipline : RCI éleveur : DELLA PASSIONATA Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Ven 23 Avr 2010 - 9:12 | |
| C'est tout simplement FORMIDABLE! :D Que tout aille pour le mieux pour ces babies Je vais demain leur rendre visite ;) | |
|
| |
phil et agnes utilisateur
Nombre de messages : 2626 Age : 73 Localisation : seine et marne Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : LABBEVILLE discipline : Ring discipline autre : R.C.I Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Ven 23 Avr 2010 - 10:37 | |
| C'EST UN GESTE EXTRA de la part de KATIA et NICO je ne suis pas étonné je les en savait capable..... :D CHAPEAU BAS vous êtes des tres bons exemples de la releve de l'élevage FRANCAIS. PHIL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:00 | |
| Et bien voici la p'tite troupe à 4 semaines (Photos d'hier) Femelle Marron Collier Rose Femelle Noire Collier Noir Femelle Noire Collier Rose Male Marron Collier Bleu Malle Marron Collier Jaune Male Noir Collier Blanc Male Noir Collier Bleu Male Noir Collier Jaune Male Noir Collier Orange Didier ;) |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 50 Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON Emploi : Assistante Co Loisirs : Le Dob de A à Z Race de chien : Dobermann et Pinscher nain Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : ECB discipline : RCI éleveur : DELLA PASSIONATA Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:08 | |
| Trop belle la tapisserie et le sèche linge :P Pas de rénovation depuis la dernière portée 8)
Plus sérieusement ces petits lous reviennent de loin donc longue, belle vie et bons maîtres à eux ;) J'en connais 3 déjà :D Maintenant katia et nico font gros dodo même si je pense qu'il y a eu gros pincement au coeur quand didier les a délibérement kidnapés. Didier je t'ai déjà dit : Donner c'est donner et reprendre c'est Voler ;)
Sinon ce que l'on ne peut pas leur enlever pour l'instant c'est leur menton! | |
|
| |
uranie éleveur de dobermann
Nombre de messages : 1810 Age : 57 Localisation : le var 83 Emploi : sans Loisirs : sport canin Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier Nombre de chien : 7 pédigré : lof club canin : Club canin de gareoult (83) discipline : Mondioring discipline autre : obeissance et canicrosss éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:12 | |
| - STEPHANIE69 a écrit:
- Trop belle la tapisserie et le sèche linge :P
Pas de rénovation depuis la dernière portée 8)
Plus sérieusement ces petits lous reviennent de loin donc longue, belle vie et bons maîtres à eux ;) J'en connais 3 déjà :D Maintenant katia et nico font gros dodo même si je pense qu'il y a eu gros pincement au coeur quand didier les a délibérement kidnapés. Didier je t'ai déjà dit : Donner c'est donner et reprendre c'est Voler ;)
Sinon ce que l'on ne peut pas leur enlever pour l'instant c'est leur menton! Sa c est clair de très jolies têtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:15 | |
| Alors pour Steph c'est Et pour Tonton Nico et Tata Katia c'est un gros Zoubis accompagné de 9 grosses léchouilles ! Didier ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C Lun 17 Mai 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
| |
|
| |
| Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C | |
|