DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante

Aller en bas 
+8
phil et agnes
Brando
Chris
Caya
poirier
uranie
Pinpin83
STEPHANIE69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:53

laurent a écrit:
Brando a écrit:


"Parc'que je fais qu'est c'que j'veux!!!!!" : Euh... Comprends pas. Tu m'expliques ?

"Doit passer sa vie sur wikipedia" : Ben oui, c'est moi qui écris tous les articles ! faut bien ça pour pallier à l'inculture ambiante !!! M'en vais vous culturer, moi !!!


Bon alors qu'est c'que tu comprends pas???...wikipedia n'est pas à jour??? :P
c'est juste que si j'ai envie d'écrire Ophelaye plutot qu'OphelAïe, ben je fais qu'est c'que j'veux et pi fé tout!!!!!

on dit pas culturiser??? :scratch:

bon j'arrêtes tu vas me detester après ^^ (zut trop tard :P ) ...moi aussi j'aime beaucoup tes intermachins truc, c'est super sympa :D

Ouououh que c'est-y mignon le Laurent qui craint de vexer son interlocutrice et qui se sent obligé de dire un truc sympa... Huum, j'en profite, c'est une denrée rare :lol: !!!
Non, pas de crainte à avoir ;) , pour me vexer il en faut beaucoup : y'a que la méchanceté que je tolère pas... ;) Et pis z'aimeuh bieng quand ça charrie gentimeng :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:02

Brando a écrit:


Ouououh que c'est-y mignon le Laurent qui craint de vexer son interlocutrice et qui se sent obligé de dire un truc sympa... Huum, j'en profite, c'est une denrée rare :lol: !!!

Tain merde, c'était si voyant que ça???? :P
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:06

Ben ouais ! Sois plus fin, quoi !

Bon, blague à part, y a-t-il d'autres photos de prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:44

Voilà j'ai passé les photos a Laurent , a lui de voir maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:47

Brando a écrit:
Un beau dobermann et une jolie fille, je pense que le photographe n'a pas dû regretter le mauvais temps... Mais j'aurai préféré des photos plus "académiques" : statique, face, profil, et portait... On le voit pas des masses, là, le Armani... :roll:

Par contre, le doigt, là, c'est adressé à qui ? Humm ? :suspect: ça va bien bien de s'excuser, mais faut assumer, hein ! :P
Et comme le disait si bien Cicéron (c'est pas carré :face: ) : "O tempora ! O mores !"

Mais savez-vous exactement d'où vient ce fameux doigt dressé hostilement vers la face de l'ennemi ? Et bien à l'époque où la poudre à canon n'existait pas et que l'homme n'avait en tout et pour tout que l'arc et les flèches comme arme de destruction massive, les ennemis capturés se voyaient systématiquement le majeur coupé, ainsi que l'index, pour les empêcher de tirer à l'arc. Dès lors, dresser fièrement son majeur à la face de son ennemi signifiait : "je peux tirer, je peux te tuer, et je te merde". L'affront était sans ambiguité.
D'ailleurs, nos cousins germains anglais ne dressent pas que le majeur, mais l'index et le majeur, qui ne signifie pas le V de la victoire, mais : "Fuck ya !" :twisted:

Je reconnais bien là ma prof préférée lol! lol!

Rhooo en plus t es curieuse et tu insistes pour les photos :geek: ben va falloir que tu montes a Paris faire une tite visite a Laurent pour voir le Champion :king: ...................
Je suis sur que se sera un grand moment lol!


BOUHHHHHH en attendant ici il pleut des cordes on a pas de photos a faire mais des entrainements et on peut pas 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:54

Mouais !!! Y pleut des cordes !!! j'espère qu'il fera beau demain pour qu'on aille s'entraîner toutes les deux avec Uranie, Cassia et Brando ! A la place, regarde ! je m'ennuie tellement que j'écris des conneries !

Désolé pour le petit message perso adressé à Joan qui n'a rien à voir avec le post d'Armani :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:58

Nina a écrit:
Puisque c'est pas au gout de tous ;)


J'en ai quelques une d'Armani seul, faut que je les montre a Laurent et il les mettra si il les juges "publiables"

Mais si elles étaient bien les photos !! C'était marrant en plus ! Ben là, pour le coup, j'suis déçue que tu les ai enlevées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:42

D'autres suivront dans la journée ;)


Dernière édition par Nina le Lun 23 Fév 2009 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:52

Je viens d'ajouter un ptit montage vidéo :P
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:04

Où :?: Vois rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:20

oups sorry j'ai pas remis le lien, il est sur la page précédente en fait, sur mon site ou j'ai mis mes photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:11

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:52

JE VIENS DE TROUVER UNE VIDEO SUR ARMANI A UNE EXPO AVEC SON PROPRIETAIRE , IL EST EN CHEMISE BLANCHE ! ;) ON LE VOIT AU MILIEU DE LA VIDEO ET EN PLUS C'EST LUI QUI A GAGNE !!!! :cheers:
MAIS QU'EST CE QU'IL EST PUISSANT CE DOB , IL EST TROP TROP BEAU !!!!!! ❤ ❤ ❤

http://fr.youtube.com/watch?v=-CJmLtZZII8
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:04

Laurent t as fait le spermogramme?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:20

Armani à RDV pour le spermogramme demain matin à 11h30 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:52

Apparemment Laurent spermogramme OK
pour Armani réponse aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:41

double post sorry :oops:


Dernière édition par laurent le Jeu 20 Nov 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:42

Citation :
winner
Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:52
Apparemment Laurent spermogramme OK
pour Armani réponse aujourd hui
Oui visiblement spermogramme Ok, Jean semble gestante :P (euh c'est toi qu'a commencé 🤡 )
Pour Armani, réponse cette apres midi quand je rentre ^^


Citation :
Dob FHC
Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:20
Armani à RDV pour le spermogramme demain matin à 11h30 Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_wink

Merci ma tite Pam-pam, t'es une secrétaire hors pair, je vote pour toi au concours de Miss Forum 2008 et ce jusqu'a l'année 53 812463 apres JCV :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:47

Aware
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:55

tellement pas Aware que y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent...les pauvres...1+1 n'a jamais fais 2 :scratch: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:14

Et Merci Nath, vraiment sympa la video ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:16

Laurent
as tu avancé dans tes exemples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:17

suis en gestation bientôt pret a accoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:20

winner a écrit:
suis en gestation bientôt pret a accoucher
Ne sois pas trop pressé, Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:21

et la pour le coup, c'est le moment de décoller si je veux pas être à la bourre pour le spermogramme! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE BROADWAY et ARMANI DENTE DEL GIGANTE
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: ETALON L.O.F.-
Sauter vers: