DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante

Aller en bas 
+8
phil et agnes
Brando
Chris
Caya
poirier
uranie
Pinpin83
STEPHANIE69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:31

bonne b........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 5:27

Alors aujourd'hui c'était réunion du DCF au CERCA :P
J'suis arrivé avec choco une heure en avance, j'ai contacté Virginie pour lui faire un p'tit coucou, mais malheureusement, on a pas réussit à se croiser, pour cause de planning chargé :( ...fin bon, je me rends donc en salle d'attente, un espèce de truc qui n'arrêtait pas de ronfler était présent, mais sans doute étonné par tant de laideur, Choco à eu pitié et n'a pas cherché à le dévorer lol...quand quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre et arrive une tête noire et feu oreilles tombantes...et là le lion se réveille, pousse un énorme rugissement prêt à bondir jusqu'au moment où quelques effluves qu'il apprécie particulièrement, arrivent à portée de truffe...Et v'là le Choco qui passe en mode Joli Cœur fou d'amour :P
J'vois également le proprio qui a lui aussi une tête qui ne m'est pas étrangère, c'est Seb H. qui ramène pour un taux de progestérone une sympathique femelle bien puissante (la sœur de Cisko Nitro Of Devil Inside) en vu d'être saillie par Mitto.
ça devient vite intenable dans la salle d'attente, visiblement, même sans taux de progestérone, on peut se dire que la femelle est prête lol :D
On discute, on discute enfin sans vraiment s'entendre étant donné le bordel que mettent les deux amoureux et c'est 2 autres visages bien familiers aussi qui nous rejoignent...Hervé et Petra B. ^^...j'crois qu'on aurait voulu le faire, on y serait jamais arrivé ^^...ils sont arrivés en sauveurs et en voyant ce qui se jouait dans la salle d'attente qui commençait à ressembler à un grand Bordel au sens propre du terme, ont gentillement proposé de mettre Choco au calme dans la remorque grand luxe made in Germany et ce pour le bien de tous ...ouf!!! :P

Enfin bref, comme prévu, la femelle est au jour "J" et on en profite donc pour effectuer le prélèvement de Choco dans les meilleurs conditions avec le professeur Fontbonne en personne :cheers: ...
Il voit la "Bête" arriver dans le cabinet, et me redemande de lui confirmé l'age ^^...visiblement il n'y croyait pas trop au coup des "bientôt 9 ans" lol
Il effectue donc le prélèvement et là le rodéo commence, Choco ne se fait pas prier, il est tout simplement intenable ^^
C'est bon, le liquide est dans le tube, un bref aperçu au microscope nous montre déjà une vivacité des spermatozoïdes à toute épreuve :cheers:
Le spermogramme sera par la suite plus que concluant, avec la mention ' très bonne qualité" et un taux "d'anormaux" largement sous la moyenne acceptable d'un étalon en pleine force de large étant donné que dans une limite de 30%, Choco est à peine à 14% :D ...le professeur Fontbonne signale que compte tenu de l'age du chien, c'est assez exceptionnel mais ajoute que cela va en rapport avec son excellente condition physique...bref une qualité de semence équivalente à celle d'un bon étalon en pleine force de l'age, compte rendu à l'appui! 8)
Tout ceci semblant visiblement de bonne augure pour une congélation, j'ai prit un rendez vous pour Mardi 25 ;)

Voilà pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:21

Excellent et c'est rassurant pour les futurs utilisateurs d'Armani sur leurs femelles!
Donc cela fait du 85% de bons gigoteurs prêts à semer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:27

86% stp!!!! tu veux que je te retire ta demie voix pour miss forum 2008???? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:53

J'ai annoncé la nouvelle a LA BELETTE elle en frétille d'aise...
Une vraie DEVERGONDEE lol!
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:02

laurent a écrit:
86% stp!!!! tu veux que je te retire ta demie voix pour miss forum 2008???? :twisted:

Pinailleur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:19

Voila une bonne nouvelle! La nouvelle a du faire plaisir a bon certains qui attendaient le résultat pour faire le mariage et surtout a Audrey :D
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:17

Niquel tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:05

Excellente nouvelle, car c'est vraiment un male magnifique encore aujourd'hui :D


Dis-donc Laurent, quand je te verrai, je te ferai "LA GUEULE", puisque tu surnommes le bel Armani "CHOCO", comme mon véritable nom à
MOA........Tu n'as qu'à choisir "CHOCOLAT" car je me doute que "c'est parcequ'il a pris ma couleur", que tu l'appelles comme ça :!: :pale:
Enfin comme toute ma famille t'aime bien, je te ferai quand mème une lèchouille ❤
CHOCO-VOLGA :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:02

MDR, Françoise, c'est pas Laurent qui surnomme Armani ainsi, c'est simplement son nom de tous les jours et ce depuis toujours manifestement ;)
Armani est seulement son nom de scéne ;)
Donc ça nous fait 2 Choco en effet, 1 Mister Choco et une Miss Choco :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 3:16

Chauuuud Cacao...Chaud chaud chaud chocolat :D

Ouais c'est ce que je lui chantait à Paris, il aimait bien mon ptit Cacao :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:45

Alors dans ce cas, CHOCO-VOLGA est d'accord pour " Mister CHOCO :king: et Miss CHOCO :queen: " !!!
Lèchouilles au beau CHOCO :bball:
CHOCO-VOLGA ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:00

LES POULAINS NOIRS a écrit:
Alors dans ce cas, CHOCO-VOLGA est d'accord pour " Mister CHOCO :king: et Miss CHOCO :queen: " !!!
Lèchouilles au beau CHOCO :bball:
CHOCO-VOLGA ❤

Je savais bien qu'il y avait moyen de s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:15

Et pi ya CHOCO au LAIT et NOIR...donc du choix lol!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
veron
VIP
VIP
veron


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : st martin boulogne
Emploi : cla
Loisirs : sport canin
Race de chien : berger belge malinois
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Ring
Date d'inscription : 06/04/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://malinois-passion.site.voila
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:18

INCROYABLE il MEPATE encore plus que dans mes reves...*
JAMAIS DE LA VIE je n'aurais imaginé trouvé ce chien pour ma BELETTE
car c'est semble il le chien ideal coté GENETIQUE..ça c'est une chose
il represente en plus MORPHOLOGIQUEMENT mon ideal de chien(élégnace prestance ascendance etc)
Mais en PLUSSSSSS le caractere INCROYABLE....DU CHIEN IDEAL POUR MOI
C'est une vraie FOLIE CE CABOT...BALAISE DE CHEZ BALAISE DANS SA TETE....
j'avais lu plein de trucs sur son caractere mais la franchement je suis épaté a fond
Je savais meme pas que ca pouvais exister a ce point la..
Vu le caractere bien trempé de BROADWAY je ne cherchai pas spécialment de ce coté
car meme si le GENITEUR ne lui avait pas aporté qelque chose je me disais qu'il ne pouvait pas non plus tout DETRUIRE..dans ma tete et ma petite experience la femellle apporte
beaucoup beaucoup...(autre débat).
Je suis BLUFFE...he oui et franchement il m'en faut beaucoup car je suis beaucoup plus difficille(BAS LES MASQUES) que je e le laisse paraitre sur le forum...
FRANCHEMENT j'ai jamais rencontré un MALE qui réunisse autant de qualités du moins vu mes exigeances...et ca c'est ..LA CERISE ENORME SUR LE GATEAU.... ❤ ❤ ❤
CA MARCHERA ...OU PAS...mais c'est lui et pas un autre pour BROAWAY
PAS UN AUTRE chien maintenant ne pourrait rivaliser...
LE MORDANT....!!!!!!!j'en parle meme pas car avec son carafon la je suis franchement pas surpris...TOUT MARCHE ENSEMBLE de la pure LOGIQUE DE PLEUPLEU de BASE..
C'est MON CHIEN IDEAL....et il a 9 ANS...
Pour résumer je cherchais le chien ideal pour ameliorer si possible ...car c'est quand meme pas une merde ma BELETTE...et en plus j'ai le truc que j'osais meme pas REVER dans le
CARCTERE et cela est a mon avis SON VRAI POINT FORT...
C'est son argument NUMBER ONE......
Queca marche ou pas je dirais jamais assez merci aus deux persnnes qui m'ont guidé dans cette quete du GRAAL...WINNER et LAURENT...
BRAVO LES MECS de m'avoir au moins fait rencontrer ce CHIEN d'EXCEPTION
UN VRAI BARON.... ☀ ☀ ☀
Je peur dire qu'hier chez SANDRINE ET SEB j'ai fait la rencontre de ma VIE avec mon dob IDEAL.....
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:06

Ca fait plairir de lire ça :D

Vivement les bébés alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:10

Waouh, Phiphi, je vois que le bel Armani à encore séduit, hum ^^
Je suis contente qu'il te plaise vraiment et que tu ai autant accroché!! Je te souhaite pleins de supers beaux et supers bons bébés de ce mariage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:37

QUE CE MARIAGE SOIT UNE REUSSITE !!!! :cheers: ;)
Revenir en haut Aller en bas
dobopale
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
dobopale


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 60
Localisation : 62360 baincthun
Race de chien : DOBERMANN
éleveur : Dobermann Du Parc Des Marais D'Opale
Date d'inscription : 14/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:49

Phil je n'ai pas encore reçu mon faire part, en tout cas un bien beau mariage, tout mes voeux de bonheur a la future mariée :cheers: :cheers: :cheers: J'espere que son papa ne va pas verser une larme lol! quand il va conduire sa fille unique a ce bel Etalon :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobopale.fr
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:34

:x lol!
brebiondominique a écrit:
Phil je n'ai pas encore reçu mon faire part, en tout cas un bien beau mariage, tout mes voeux de bonheur a la future mariée :cheers: :cheers: :cheers: J'espere que son papa ne va pas verser une larme lol! quand il va conduire sa fille unique a ce bel Etalon :lol:
mERCI vous etes tous tres sympa... :D :D
YAPUKA....et cette Bellette qui prend son temps...
pour avoir ses ROUDOUDOUS..... lol!
PH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Contenu sponsorisé





Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MARIAGE BROADWAY et ARMANI DENTE DEL GIGANTE
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: ETALON L.O.F.-
Sauter vers: