DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante

Aller en bas 
+8
phil et agnes
Brando
Chris
Caya
poirier
uranie
Pinpin83
STEPHANIE69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:23

laurent a écrit:
Ophelie, tu donne trop d'indices, c'est pas drôle lol :P
Je l'ai croisé à l'IDC en suède ce chien...Uranie est une grande femelle puissante??? désolé, je ne l'ai pu en tête :oops:
Ce chien a beaucoup de chose à apporter, mais il lui faut une femelle avec de la taille et de l'os....l'autre soucis, c'est qu'il retransmet son rein marqué, faut que les chiens se tendent bien pour faire ressortir une jolie croupe...mais attention si la femelle a une implantation de queue un peu basse qu'elle risque de retransmettre, car cela peut accentuer le mauvais effet...mais le pedigree est très joli et je suis certains qu'il a des choses à apporter! ;)

Intéressant, ce que tu dis-là, Laurent ! Mais explique-moi de quel chien tu parles lorsque tu dis : "il retransmet son rein marqué, etc" : tu parles du père ou du fils ? Il me semble (mais je suis pas très au courant :oops: ) que le Q... n'a pas encore reproduit... Si ? En tout cas, c'est un jeune chien et on ne peut pas prédire de quelle façon il va tracer (comme avec tous les chiens, d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:40

si si, il a déja reproduit et il a retransmit son rein marqué, mais je pense que dans ce cas là, on peut partir du principe que si Uranie a réussit a faire blocage de ce point de vue là sur le père, il y a de grande chance pour que le fils ne le retransmette pas non plus avec elle...il y a des femelles avec lesquelles ça passe très bien, mais à moins d'avoir déja essayé, comme c'est le cas d'Uranie, on peut difficilement le savoir à l'avance.
Mais beaucoup d'éleveur tente leur chance, car le père apporte tellement d'autres qualités et rectifit tellement un tas d'autres défauts que c'est un moindre risque sur des femelles correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:05

Citation :
En tout cas, c'est un jeune chien et on ne peut
pas prédire de quelle façon il va tracer (comme avec tous les chiens,
d'ailleurs...).

Pour savoir si un chien va tracer où non, parfois il n'est pas nécéssaire d'attendre qu'il ai fait 100 saillies...il y a des chiens qui naissent pour être des reproducteurs et pas juste des champions sur papier...tu le sais dès la concéption rien qu'en regardant la combinaison, le courant de sang...la cohérence dans la construction du pedigree....si tu lis le pedigree d'un chien fabriqué avec cohérence, tu devrais pouvoir te rendre compte de ce que l'éleveur a voulu mettre en exergue et fixer...et si ça à été fait correctement, tu peux te dire que les chiens qui en sortiront traceront les qualités sur lesquelles l'éleveur a travaillé...ça peut être quelque chose de très precis, pas seulement une grosse tete, un grosse poitrine, une grosse ossature...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:20

tiens pour illustrer Ophelie, je t'ai trouvé 2 de ses chiots...a prendre en compte qu'ils sont relativement bien presenté mais qu'avec de l'entrainement sur la statique et beaucoup de motivation de la part du chien, il est possible de cacher encore un peu le rein marqué
La championne IDC Faery Royal bell a également ce soucis, mais il ne se voit pu sur le ring tellement la chienne est une bête de concours et tellement son handleur l'a bossé dans ce sens...C'est à ce jour peut être la meilleure presentation que j'ai jamais vu de ma vie, c'était incroyable!!! ❤

Un autre champion IDC qui a le rein marqué Hillo V Nemesis...celui qui fait le CAC de notre Nationale à Dannemarie.

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Chiotdeqkr3 Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Chiotdeq2fc3
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:25

Oui c'est flagrant même bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:37

Merci Laurent ;)

En effet, je me rends mieux compte de ce dont tu voulais parler.
C'est certain qu'un bon handler arrivera toujours a masquer les défaut d'un chien qui passera alors devant un autre, sans défaut mais qui ne sera pas bien présenté. Bref, c'est tout un art.
Mais comme tu le dis, je trouve que Q... a des qualités intéressantes qu'il serait dommage de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:40

Oui c'est certains et le pedigree est excellent!
Et puis sur Uranie le petit soucis n'est pas passé avec le père, il n'y a pas de raison que cela passe plus avec le fils, ça c'est un bon point d'avoir pu faire le test avant ;) ...pour le reste, j'ai hate de voir le résultat!!! :)
Tu prends un chiot Ophelie???
Ce que j'adore chez Q, c'est sont élégance et le dessin de sa poitrine...la forme est magnifique, arrondit, avec une ligne de ventre qui remonte suffisement...c'est très sympa et pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
utilisateur
utilisateur
Chris


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 47
Localisation : Champagne
Race de chien : Dobermann / Parson Russell Terrier
Nombre de chien : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:28

Pour revenir au sujet initial, je poste cette photo trouvé, que j'aime particulièrement ...

Je le trouve "mieux" gueule fermée.

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Img00005yr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:50

C'EST UNE PERLE RARE CE DOB , IL EST SUBLIME ET IL NE FAIT PAS SON AGE !!!!
POURTANT J'AI UNE PREFERENCE POUR LES NOIRS MAIS LUI IL A QUELQUE CHOSE ;) !!!! ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:58

Merci chris!
ça s'approcherai peut être bien de la perfection vu sous cet angle là! :)
j'crois qu'on à des goût pas mal proches en matière de Dob :)
Wouah c'te sacrilège, un beautiste qui se trouve des points communs avec une travailliste! :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 20:59

Doublon sorry!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 22:24

Chris a écrit:
Pour revenir au sujet initial, je poste cette photo trouvé, que j'aime particulièrement ...

Je le trouve "mieux" gueule fermée.

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Img00005yr0

Merci Chris pour cette photo, je vous rejoins toi et Laurent :!:
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:03

laurent a écrit:
Oui c'est certains et le pedigree est excellent!
Et puis sur Uranie le petit soucis n'est pas passé avec le père, il n'y a pas de raison que cela passe plus avec le fils, ça c'est un bon point d'avoir pu faire le test avant ;) ...pour le reste, j'ai hate de voir le résultat!!! :)
Tu prends un chiot Ophelie???
Ce que j'adore chez Q, c'est sont élégance et le dessin de sa poitrine...la forme est magnifique, arrondit, avec une ligne de ventre qui remonte suffisement...c'est très sympa et pas commun.

C'est aussi ce qui m'a plu tout de suite chez ce chien, et sa tête...
Pour répondre à ta question, oui, j'envisage de prendre un chiot. Enfin, c'est plutôt ma mère qui veut prendre un chien, mais comme pour Brando, ça va être aussi mon chien lol! Et ce sera obligatoirement une femelle, pour faciliter la cohabitation avec mon p'tit père Brando. Et depuis que je sais que Joan envisage sérieusement de prendre Q. pour la saillie, pour moi, j'envisage plus, c'est du sûr !
P.S. : Laurent, mon prénom c'est OphéliA, avec un A à la fin lol! C'est pas bien grave si t'oublies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:15

Brando a écrit:


C'est aussi ce qui m'a plu tout de suite chez ce chien, et sa tête...
Pour répondre à ta question, oui, j'envisage de prendre un chiot. Enfin, c'est plutôt ma mère qui veut prendre un chien, mais comme pour Brando, ça va être aussi mon chien lol! Et ce sera obligatoirement une femelle, pour faciliter la cohabitation avec mon p'tit père Brando. Et depuis que je sais que Joan envisage sérieusement de prendre Q. pour la saillie, pour moi, j'envisage plus, c'est du sûr !

Ah ben c'est cool çà et elle va s'appeler comment la miss ???! :)
Brando a écrit:
P.S. : Laurent, mon prénom c'est OphéliA, avec un A à la fin lol! C'est pas bien grave si t'oublies ;)

Oups désolé :oops: et moi qui était convaincu que c'est les autres qui se trompaient, surement mon coté arrogant! lol!
Nan, je sais vraiment pas pourquoi j't'ai appelé Ophelie lol... je tacherai de ne plus (trop) oublier :P
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:27

laurent a écrit:
Brando a écrit:


C'est aussi ce qui m'a plu tout de suite chez ce chien, et sa tête...
Pour répondre à ta question, oui, j'envisage de prendre un chiot. Enfin, c'est plutôt ma mère qui veut prendre un chien, mais comme pour Brando, ça va être aussi mon chien lol! Et ce sera obligatoirement une femelle, pour faciliter la cohabitation avec mon p'tit père Brando. Et depuis que je sais que Joan envisage sérieusement de prendre Q. pour la saillie, pour moi, j'envisage plus, c'est du sûr !

Ah ben c'est cool çà et elle va s'appeler comment la miss ???! :)



Brando a écrit:
P.S. : Laurent, mon prénom c'est OphéliA, avec un A à la fin lol! C'est pas bien grave si t'oublies ;)

Oups désolé :oops: et moi qui était convaincu que c'est les autres qui se trompaient, surement mon coté arrogant! lol!
Nan, je sais vraiment pas pourquoi j't'ai appelé Ophelie lol... je tacherai de ne plus (trop) oublier :P

Ben, pour le nom de la prochaine fifille, je sais pas trop... Je me laisse le temps de chercher quelque chose qui me plaise.

Pour mon prénom, t'excuse pas lol! On a plus l'habitude de voir des Ophélie que des Ophélia. Tant que tu m'appelles pas OphélAÏ, ça va... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:55

Vraiment un TRES beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:06

UN VRAI BIJOU CE DOB , IL EST PARFAIT !!!! ❤ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:39

CA SERAIT BIEN DE FAIRE UNE VIDEO D'ARMANI !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:15

uranie a écrit:
Uranie est pas une grande chienne 36.6 mais avec une grosse ossature et puissante elle pèse 36.6 kg elle a une excellete croupe et port de queue superbe ! :D
J'adore....J'aime pas les girafes.... lol!
Phil et Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:26

NOUS NE POUVONS PAS RESISTER AU PLAISIR DE VOUS ANNONCER LES FIANCAILLES
DE BROADWAY ET D'ARMANI..... :cheers: :cheers: :cheers:

PHIL et AGNES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:31

hou la la ................et ben dis donc ............
félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
dobopale
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
dobopale


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 60
Localisation : 62360 baincthun
Race de chien : DOBERMANN
éleveur : Dobermann Du Parc Des Marais D'Opale
Date d'inscription : 14/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:09

phil et agnes a écrit:
NOUS NE POUVONS PAS RESISTER AU PLAISIR DE VOUS ANNONCER LES FIANCAILLES
DE BROADWAY ET D'ARMANI..... :cheers: :cheers: :cheers:

PHIL et AGNES

SUPER J AI PAS ENCORE RECU D INVITATION POUR LE VIN D HONNEUR OU ALORS LA SOIREE COMPLETE lol!

EN TOUT LES CAS BRAVO POUR TON CHOIX PHIL FELICITAITONS :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobopale.fr
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:45

:cheers: Félicitations !!! C'est prévu pour quand, les p'tits bouts de culs ?
Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:08

Brando a écrit:
:cheers: Félicitations !!! C'est prévu pour quand, les p'tits bouts de culs ?
Chaleurs normalement debut DECEMBRE...donc courant FEVRIER. :cheers:
Phil et Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Contenu sponsorisé





Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante   Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce male en station en France - Armani Dente Del Gigante
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE BROADWAY et ARMANI DENTE DEL GIGANTE
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C
» Ch. Grand Mollis Armani x Ch. Vérone Taiswan De L.V.D.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: ETALON L.O.F.-
Sauter vers: