DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:33

Bonjour

Sur les conseils de Françoise (dobyork) je met ici les trois chiots restant de ma portée de 8 de Usthon Preston V. Jahrestal (Sant kreal tsenturion x Wicky betelges) qui n'ont pas encore trouvé de bons maîtres.

Désolée pour les statiques, je suis pas très douée pour ça 😕

Esteban Of black legacy, mâle queue coupée 250269602819233 n° LOF 82327

[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 100220055930735099[/img]
[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 10022006022671589[/img]

Esteban est déjà bon gardien, affectueux et habitué aux chiens, chats, chevaux...


Eristoff Of black legacy, mâle queue coupée 250269602819415 n°LOF 82329

[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 10022006071324831[/img]
[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 100220061103841200[/img]
Eristoff est un mâle super calin, calme, un vrai amour. Il était réservé par une amie qui devait le prendre à 4 mois une fois déménagé mais un problème perso l'a empêche de déménager et donc de prendre le chiot.
Il est habitué aux chiens, chats, chevaux aussi


Ebony of black legacy, femelle queue coupée

[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 100220061937923161[/img]

[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 100220062725636371[/img]

[img]3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) 100220063010486353[/img]
Ebony a été vendue fin décembre a une famille qui l'a abandonné il y a 2 semaines, la raison: un chiot, ça doit s'éduquer et ça prend trop de temps... Ebony a eu le tort de manger un téléphone et les jouets des enfants en bas age avec lesquels elles vivaient. Les propriétaires l'avaient également payé avec des cheques en bois et ne comptait pas la payer... Elle est donc revenue et cherche cette fois une maison où on l'aimera et ou elle pourra être éduquée comme tout chiot. Elle a été habituée aux jeunes enfants donc (- 2 ans, et comme les autres aux chats, chiens, chevaux... Elle est tres vive et joyeuse, tres dépendante et sensible, elle ne demande qu'a apprendre et a passer du temps avec ses futurs maîtres.
Le blanc sur les oreilles sont des restes d’elasto dont elle n’a plus besoin aujourd’hui ;-)


Tous trois ont été un peu en école du chiot , ils sont pucés, vaccinés + rappel + rage, un passeport européen, certificat de bonne santé, inscrits au LOF, identifiés génétiquement, testés pour la parentalité.
Ils sont vendus avec kit chiot, adhésion DCF..

Les parents sont dépistés HD A + et indemnes de tares oculaires, ils ont eu une echo cardiaque cette année pour s'assurer qu'il n'y avait pas de CMD à ce jour.

Ils sont nés le 15 septembre et viennent tout juste donc d'avoir 5 mois. Ils ont été nourris à l'Eu...ba et ont été vermifugés de nombreuses fois.

Je me trouve vers Nancy dans le dep 54. Les parents sont tout deux visibles sur place.
Les chiots peuvent être amenés à l'expo de Montluçon (je devrai y participer avec ma chienne de la même portée et un des deux mâles) ou ailleurs contre remboursement des frais de route

S’ils vous intéressent, contactez moi a m.katia@free.fr ou au 06 65 70 94 36
pedigree et photos des bb et des parents sur demande ou sur mon site chiens de france '(of black legacy)
Revenir en haut Aller en bas
faygora
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
faygora


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : toulouse
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 5
pédigré : lof
éleveur : DU CASTEL FAYGORA
Date d'inscription : 01/01/2010

3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 0:37

De beaux bébés :D
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-faygora.wifeo.com/index.php
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:25

Bonne chance pour trouver ENFIN de bons maitres. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:10

oui j'avoue que travaillant en club canin, j'avais peu d'espoir sur les gens lol et je savais à quoi m'attendre mais là je pensais pas a ce point... tous sont partis chez des gens qui ont eus des chiens et pour la moitié des dobermanns mais meme ca ce n'est pas un gage de bons maitres :( Pour infos ceux qui ont abandonné Ebony, etaient benevoles a la SPA locale et avait une dobby avant celle ci... comme quoi... :roll:

en revanche, je suis preneuse de vos remarques et critiques ou autres sur les chiots avec ce que vous pouvez en voir bien sur vu mes statiques ratés :|
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Admin
Admin
dobermaster


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : dans le sud
Emploi : tailleur de pierres
Loisirs : mes DOBS mes VW
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 1
pédigré : lof
Date d'inscription : 13/05/2009

3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:23

kaadali a écrit:
oui j'avoue que travaillant en club canin, j'avais peu d'espoir sur les gens lol et je savais à quoi m'attendre mais là je pensais pas a ce point... tous sont partis chez des gens qui ont eus des chiens et pour la moitié des dobermanns mais meme ca ce n'est pas un gage de bons maitres :( Pour infos ceux qui ont abandonné Ebony, etaient benevoles a la SPA locale et avait une dobby avant celle ci... comme quoi... :roll:

en revanche, je suis preneuse de vos remarques et critiques ou autres sur les chiots avec ce que vous pouvez en voir bien sur vu mes statiques ratés :|




je suis d'accord le fait de bosser a la SPA ne garantis rien ,j'ai une amie directrice d'un centre et c'est la première a dire que c'est comme partout , des gens biens il y en a mais des abrutis aussi , ce sont de jolis chiots et j'espère vraiment qu ils vont trouver une belle et VRAIS FAMILLE :!:
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin83
Vétéran
Vétéran
Pinpin83


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : VAR
Race de chien : beauceron,rhodesian ridgeback
Nombre de chien : 2
pédigré : pédigré étranger
club canin : Ecole du chiot Grasse pour la petite rhodesian
discipline : éducation en club
éleveur : L'Ecume des Jours
Date d'inscription : 29/12/2007

3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:12

dsl pour le hs quoique :affraid: ça fait réfléchir sur la repro ....... je crois que ma chienne restera vierge et martyre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecumedesjours.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:18

de mon coté l'experience chiot a ete une bonne experience mais je crois que ma Cassy va etre stérilisée, dommage elle adooooore etre maman et Preston adore etre papa encore aujourd'hui il ne vit que pour ses bb :D mais bon vu les gens je pense que j'attendrai pas le passage de l'interdiction de coupe de queue pour arreter :(
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin83
Vétéran
Vétéran
Pinpin83


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 75
Localisation : VAR
Race de chien : beauceron,rhodesian ridgeback
Nombre de chien : 2
pédigré : pédigré étranger
club canin : Ecole du chiot Grasse pour la petite rhodesian
discipline : éducation en club
éleveur : L'Ecume des Jours
Date d'inscription : 29/12/2007

3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:20

on est d'accord c'est les gens le pb ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lecumedesjours.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:36

petit up pour les trois loulous toujours sans famille :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Empty
MessageSujet: Re: 3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)   3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy  (lignée betelges) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Bébés de la portées Usthon Preston von Jahrestal x Cassy (lignée betelges)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portees dans l' annèe
» Premières portées de Gaindyke en France
» NAISSANCE DES BEBES DE C'SENJA V'UMMANAQ DU REFLET DES SONGES
» CH Uranie de la lumière de brégançon X Questo Betelges
» portée Martha Zelena Betelges x Fedor Del Nasi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: PORTEES / LITTERS-
Sauter vers: