DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal

Aller en bas 
+15
dobermaster
coco
poirier
phil et agnes
Caya
lwau
FLORIDA
veron
ouros
Loli
uranie
Dominique
STEPHANIE69
Brando
christelle1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:02

Caya a écrit:
elle a peut etre qu'1 ou 2 chiots qui fait que cela n'est pas visible? perso je ferais une autre écho ailleurs dés maintenant!
bon courage!

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:12

je vous tiens au courant..
ça me fait du bien d'en parler car ça m'obsède un peu on va dire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
dobopale
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
dobopale


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 60
Localisation : 62360 baincthun
Race de chien : DOBERMANN
éleveur : Dobermann Du Parc Des Marais D'Opale
Date d'inscription : 14/01/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:17

Avec la confusion de ton véterinaire :scratch: , moi je n'attendrais certainement pas, j'irais voir ailleurs sans hésitation car avec le doute qu'il ta mis tu n'auras certainement plus confiance et tu auras toujours des doutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobopale.fr
itack
modo discipline
modo discipline
itack


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 60
Localisation : auvergne ( hte loire)
Loisirs : équitation
Race de chien : 2 dobermann,1 Pumi,1PLI
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : AVCD Sports Canins
discipline : RCI
discipline autre : agility,obé,pistage
Date d'inscription : 23/09/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:21

ben heureusement que c etait pas grave ça craint si tu viens pour une urgence et qu il est comme ça :geek: 🇳🇴 🇳🇴 :pale: :affraid:
espèrons qu il se soit trompé :)
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:17

S'il s'est trompé de radio des hanches, il a au moins bien allumé son appareil :suspect:
En tout cas j'espère vraiment pour toi qu'il y aurau des bb sinon faut remettre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
lwau
Vétéran
Vétéran
lwau


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : beaujolais
Emploi : commercante
Loisirs : sport, musique et mon chien
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 1
pédigré : lof
club canin : la dynamique
discipline : éducation en club
Date d'inscription : 24/06/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:42

je croise les doigts pour que ce soit une erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ouverte
Ouverte
coco


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : gard
Loisirs : voyages, chien, lecture, théâtre
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:20

moi aussi je croise les doigts!Vu ce que Christelle a raconté, peut-être n'a-t-il pas vu qu'il y avait 10 BB comme la 1e fois 'ou + je crois...) lol! !
Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:56

J'espere vraiment que c'est un CHARLOT et qu'il s'est gourré ..
Je t'envoie des bonnes ondes ca marche bien des fois ce truc la.... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:03

franchement je vois pas trop comment ne pas voir des chiots même si ce jour là mon véto n'avait vraiment pas la tête au boulot et si l'écho a été un peu baclée! 😢
si chiot il y a à mon avis c'est un ou deux mais je serai déjà contente... :D
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Vétéran
Vétéran
Caya


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 52
Localisation : oeuilly, marne
Emploi : viticultrice
Loisirs : officielle natation, préparation brevet ring
Race de chien : dobermann, cocker
Nombre de chien : 2
pédigré : lof et non lof
club canin : amicale des chiens de défense de villers allerand

discipline : éducation en club
discipline autre : préparation brevet de défense
Date d'inscription : 30/04/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:46

tu as vu un autre véto?
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:37

non je re-fais l'écho lundi !
en tout cas je sais pas ce qui lui prend mais elle retombe en enfance, elle me déchiquète ses tapis, mange les chaussure :shock: elle qui n' a jamais fait de bêtises et ne pense qu'à manger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:52

Ce seraient bien des signes positifs...ou alors une bonne pseudo gestation :?: A combien de jours est-elle maintenant, et grossit-elle encore :?:
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:58

elle est à 39 jours et elle grossit toujours..par contre les mamelles ne changent pas...
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:14

une petite photo de la miss prise ce matin :

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 20090604vicky0005

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 20090604vicky0004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:33

Si tu ne lui as pas supplémenté sa ration alimentaire, elle serait peut-ètre bien gestante :roll: quant aux mammelles, elles ne changent pas forcément à 39 jrs, c'est parfois beaucoup plus près de la mise bas !
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:25

Ah ben au vu des photos et du comportement je pense que tu peux t attendre a voir arriver une jolie tribue
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:09

C'est tout le mal qu'on te souhaite, Christelle !! J'espère qu'une portée est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Vétéran
Vétéran
Caya


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 52
Localisation : oeuilly, marne
Emploi : viticultrice
Loisirs : officielle natation, préparation brevet ring
Race de chien : dobermann, cocker
Nombre de chien : 2
pédigré : lof et non lof
club canin : amicale des chiens de défense de villers allerand

discipline : éducation en club
discipline autre : préparation brevet de défense
Date d'inscription : 30/04/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:22

:shock: elle me parrait bien ronde effectivement! vivement de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre Actif
Membre Actif
Abyss


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi : Interim
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
éleveur : Dobermann du Temple de Kali
Date d'inscription : 05/09/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:24

oui elle parait bien pleine pour une chienne pas pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templekali.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:36

j'espère que des petits se montreront à l'écho lundi en tout cas je te le souhaite et croiserait les doigts pour!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

et comme les autres, je la trouve ronde et son comportement est quand même un bon signe mais pas envie de te faire de fausses espoir donc je n'ai rien dit!! :P
Revenir en haut Aller en bas
lwau
Vétéran
Vétéran
lwau


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : beaujolais
Emploi : commercante
Loisirs : sport, musique et mon chien
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 1
pédigré : lof
club canin : la dynamique
discipline : éducation en club
Date d'inscription : 24/06/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:24

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:50

JE TE SOUHAITES DE TOUT COEUR D'AVOIR PLEIN DE PETITS DOBINOUS , TU VERRAS , TU VA BIENTOT POUPONNER !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
itack
modo discipline
modo discipline
itack


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 60
Localisation : auvergne ( hte loire)
Loisirs : équitation
Race de chien : 2 dobermann,1 Pumi,1PLI
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : AVCD Sports Canins
discipline : RCI
discipline autre : agility,obé,pistage
Date d'inscription : 23/09/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:07

si elle n est pas pleine c est une tres bonne actrice :suspect: :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:24

christelle1 a écrit:
franchement je vois pas trop comment ne pas voir des chiots même si ce jour là mon véto n'avait vraiment pas la tête au boulot et si l'écho a été un peu baclée! 😢
si chiot il y a à mon avis c'est un ou deux mais je serai déjà contente... :D
Christelle c'est tout le mal que l'on te souhaite et des beaux et bons en bonne santé.
Allez on y croit.. :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:09

et de face , nous verrions peut-etre mieux son bidon ???? ou de dessus ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star
» Cléa Saphira Of Devil Inside x Prinz Paris Von Jahrestal
» AFFICHE MARIAGE VOLGA-RUBIS ET PRINZ PARIS (SUITE).
» Debby des Collines de beauregard/Vito-Ridge de la cour de l'eau vive
» Mariage Tabata x Prinz Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: SAILLIES / HEADING COVERED-
Sauter vers: