DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal

Aller en bas 
+15
dobermaster
coco
poirier
phil et agnes
Caya
lwau
FLORIDA
veron
ouros
Loli
uranie
Dominique
STEPHANIE69
Brando
christelle1
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:32

Merci à tous et merci à Phil pour les "bonnes ondes" ;)
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:10

Le rendez vous pour l'échographie est pris pour mardi 26 mai...je suis pressée de savoir car pour l'instant aucun symptôme d'une éventuelle gestation (26 jours) :roll:
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:18

christelle1 a écrit:
Le rendez vous pour l'échographie est pris pour mardi 26 mai...je suis pressée de savoir car pour l'instant aucun symptôme d'une éventuelle gestation (26 jours) :roll:

26 jours c est tôt pour voir quelque chose. Uranie on a fait echo a 27 jours elle avait aucun signe pourtant 13 bébés 6 vu a l echo lol! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:24

Oui au début on ne vois pas grand chose et puis on est tellement impatient ;)
Donc tu pourras nous tenir au courant mardi, cool ;)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Ouverte
Ouverte
coco


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : gard
Loisirs : voyages, chien, lecture, théâtre
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:36

On croise les doigts...et les papattes! ❤
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:35

merci, bien sûre je vous tiendrai au courant... ;)
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Admin
Admin
dobermaster


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : dans le sud
Emploi : tailleur de pierres
Loisirs : mes DOBS mes VW
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 1
pédigré : lof
Date d'inscription : 13/05/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:30

vivement que les bébés montrent le bout de leurs museau , je suis impatient de regarder le résultat de ce mariage :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:19

Vicky a eu son écho mardi et pas de chiots en vu 😢
Pourtant elle a pris du poids presque 2 kg en un mois (sans changement dans sa ration)et a le ventre qui semble lourd et déjà assez distendu...
On lui re-fait une écho le 8 juin pour confirmer, possible décalage entre l'insémination et la fécondation....mais le véto ne m'a laissé que peu d'espoir...
Elle a un appétit d'enfer mais je lui augmente pas sa ration puisque vide et déjà en sur-poids et du coup elle se gave de tout ce qui traîne, mouchoirs en papiers, crottes de lapins... :roll:
la galère quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:22

Ah zut :pale: Tu l'as fait à combien de jours son écho ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:36

30 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:39

Aïe :silent:
Revenir en haut Aller en bas
veron
VIP
VIP
veron


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 60
Localisation : st martin boulogne
Emploi : cla
Loisirs : sport canin
Race de chien : berger belge malinois
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Ring
Date d'inscription : 06/04/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:42

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://malinois-passion.site.voila
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:46

Peut-être fait-elle une grossesse nerveuse du coup ?
Enfin j'espère pour toi qu'elle est bien pleine, mais à 30j ça devrait se voir... C'est ton véto habituel qui a fait l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:53

à 30 jours , on commence à le voir ......
refais quand meme une écho , sait-on jamais ......
et tiens nous au courant .......
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:04

Audrey a écrit:
Peut-être fait-elle une grossesse nerveuse du coup ?
Enfin j'espère pour toi qu'elle est bien pleine, mais à 30j ça devrait se voir... C'est ton véto habituel qui a fait l'écho ?

oui c'est mon véto habituel, il a des jours ou il est bien mais mardi c'était un jour sans...
l'écho à duré 2 min...
il voulait me prendre rendez vous pour la prochaine écho pour Vito !
le même jour il a fait la radio des hanche de Debby, il me dit "elles sont super belles" venez je vous les montrez...la hanche gauche était limite et finalement c'est son ASV qui lui a dit que c'était pas la radio de ma chienne...
il avait vraiment pas la tête à son travail..
C'était un jour ou Mr étai je m'en foutiste !! :twisted: et des fois ça m'énerve...il voulait même me faire payer l'écho alors que c'est compris dans le suivit de chaleur...mais bon il se rappelait plus avoir fait un suivit de chaleur de ma chienne !
Maladie d'alzheimer peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:07

Houlaaaa :affraid: Alors oui vaut mieux en refaire une, peut-être avec un autre véto, non ?
Enfin, je croise les doigts pour que ce soit une erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:34

parfois , je me demande vraiment si nos vétos sont des gens compétents .........
moi , j'ai des doutes , moins je les vois et mieux je me porte et mes chiens aussi ............

tu lui as pas dit que ton porte monnaie , c'est toujours avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:39

Mais c'est un guignol, ce véto-là !!! :suspect: Comme Audrey, j'espère que ce n'est qu'une erreur et que tu vas refaire une écho chez un autre véto.
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Vétéran
Vétéran
Caya


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 52
Localisation : oeuilly, marne
Emploi : viticultrice
Loisirs : officielle natation, préparation brevet ring
Race de chien : dobermann, cocker
Nombre de chien : 2
pédigré : lof et non lof
club canin : amicale des chiens de défense de villers allerand

discipline : éducation en club
discipline autre : préparation brevet de défense
Date d'inscription : 30/04/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:04

j'éspère également que ce n'est qu'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:09

j'aimerai beaucoup que se soit une erreur effectivement mais j'essaie de ne pas garder trop d'espoir car j'ai déjà tellement été déçue...
je préfère une bonne surprise, de tout façon la déclaration de saillie a été envoyée quand même...
en tout cas s'il y a erreur de sa part il n'est pas près de me revoir... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:21

J'éspère aussi que c'est une erreur...si ça se trouve il a pas fait attention, refais en une ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:28

Oui, moi aussi j'espère que c'est une erreur...ce serait peut-ètre bien d'avoir un autre avis, parceque si tu as un doute, tu ne peux pas savoir si tu dois ou non, supplémenter son alimentation ???
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:49

LES POULAINS NOIRS a écrit:
Oui, moi aussi j'espère que c'est une erreur...ce serait peut-ètre bien d'avoir un autre avis, parceque si tu as un doute, tu ne peux pas savoir si tu dois ou non, supplémenter son alimentation ???

oui c'est ce qui m'embête aussi...je vais attendre de voir la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Caya
Vétéran
Vétéran
Caya


Féminin
Nombre de messages : 2089
Age : 52
Localisation : oeuilly, marne
Emploi : viticultrice
Loisirs : officielle natation, préparation brevet ring
Race de chien : dobermann, cocker
Nombre de chien : 2
pédigré : lof et non lof
club canin : amicale des chiens de défense de villers allerand

discipline : éducation en club
discipline autre : préparation brevet de défense
Date d'inscription : 30/04/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:54

elle a peut etre qu'1 ou 2 chiots qui fait que cela n'est pas visible? perso je ferais une autre écho ailleurs dés maintenant!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Membre Actif
Membre Actif
Abyss


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi : Interim
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
éleveur : Dobermann du Temple de Kali
Date d'inscription : 05/09/2008

Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:01

moi aussi a la premiere portée de Kali on m'avait dit qu'il y'avait pas de chiots...finalement y'en avait 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.templekali.fr.st
Contenu sponsorisé





Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal   Vicky Priscilla  de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky Priscilla de la cour de l'eau vive X Prinz Paris v.Jahrestal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star
» Cléa Saphira Of Devil Inside x Prinz Paris Von Jahrestal
» AFFICHE MARIAGE VOLGA-RUBIS ET PRINZ PARIS (SUITE).
» Debby des Collines de beauregard/Vito-Ridge de la cour de l'eau vive
» Mariage Tabata x Prinz Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: SAILLIES / HEADING COVERED-
Sauter vers: