DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Italo Dei Due Intenti

Aller en bas 
+7
lwau
dobopale
poirier
Loli
doumga
Brando
STEPHANIE69
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:15

C est un superbe jeune mâle! Il me tarde de voir ce qu il va reproduire :D !
Au risque de m attirer les foudres de certains et certaines je le préfère a Armani 8)

le type de chien que je marirai bien avec Cassia ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:23

STEPHANIE69 a écrit:
Pour moi la tête est parfaite même la longueur qui me gênait avant ( comme quoi on change ;) ) je m'y fais de plus en plus avec cette mâchoire inf le top!

ça c'est parce qu'on assimile souvent tête longue avec tête de fouine étriquée sans puissance et tête puissante avec tête lourde, courte et large....c'est très difficile à faire rentrer ce concept de tête longue, étroite et puissante dans l'esprit des gens...ça ressemble à un non sens pour la plupart et c'est ce qui crée aprioris et préjugés....mais dans l'fond, j'étais sûr que ça ne pouvait que te plaire, j'connais un peu tes goûts et ils sont plutôt très proches des miens même si tu t'en rend compte que progressivement :P
Le problème c'est que bien souvent quand on cite des chiens en exemple, le chien parfait n'existant pas (encore lol) ils ne sont que des étapes pour y accéder et donc présentent toujours des choses que l'on souhaiterait voir autrement...j'pense que c'est ce qui fait qu'il arrive que nous ne soyons pas toujours d'accord...problème de visualisation et de matérialisation du but ultime! ;) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:32

christelle a écrit:
Ok merci pour l'explication.

Et qu'en pense tu personnellement?...ça serait intéressant d'en débattre! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:46

uranie a écrit:
C est un superbe jeune mâle! Il me tarde de voir ce qu il va reproduire :D !
Au risque de m attirer les foudres de certains et certaines je le préfère a Armani 8)

le type de chien que je marirai bien avec Cassia ☀

Je pense que 2 types de chiens si différents ne peuvent pas convenir à une même femelle, mais honnêtement, les qualités de chacun d'eux font que je ne saurais pas dire lequel je préfère...les qualités sont différentes, mais très prononcées et je n'attache honnêtement pas plus d'importance aux unes plutôt qu'aux autres...pas évident...peut être que si je devais les départagés, je me fixerais sur leur défauts respectifs, mais même là, c'est pas simple...il faut chipoter pour les trouver et quand bien même en y regardant vraiment bien, je ne saurais les départager...maintenant, les marier c'est autre chose, choisir l'un plutôt que l'autre suivant la femelle est d'une évidence sans ambiguïté :D
Les faire fusionner serait peut être la solution lol...mais il me manquerait encore un tit quelque chose je pense et j'crois savoir ou le trouver :P
Revenir en haut Aller en bas
miss
Vétéran
Vétéran
miss


Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 56
Localisation : Tarn - Midi Pyrénées
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
Date d'inscription : 08/10/2007

Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:04

Si, il viens au printemps, faudra me le dire, je voudrais bien le voir en chair et en os ;)
Je ferais le déplacement ,jusqu'à Paris ,no probleme 8) .
Il est pfft ... ,je trouve pas les mots .. , enfin, un vrai beau mâle 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoirdelapanetiere.wifeo.com/
Brando
super modérateur
super modérateur
Brando


Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Toulon - VAR
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
discipline : Mondioring
Date d'inscription : 15/03/2008

Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:05

Ces 3 chiens sont très beaux et sont complètement dans le type que j'aime, mais j'ai aussi une légère préférence pour 1 des 2 mâles. Point de vues morphologie, les photos permettent de se faire une idée du chien. Mais ça ne me dit rien concenant les allures, et à moins de voir le chien envrai... j'aime bien voir ça, aussi, la façon dont le chien se déplace. ça vous semble peut-être un détail de chipoteuse, lol, mais tout compte, quand on veut le chien parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:11

Nan c'est pas du chipotage, t'as bien raison et il n'y a pas que les allures, mais aussi la façon de marcher du chien, le charisme qu'il dégage lorsque tu le promène en laisse etc...cette façon de dire "regarder moi je suis le plus beau" ou encore "approche et j'te défonce" ! lol ...là dessus Amani maitrise à la perfection alors que c'est un amour de chien! :P

Pour Miss: pas de soucis, je te tiens au courant, il devrait être là à partir du 20 mai ou dans ces eaux là en tout cas ;) ...on refera certainement de la semence congelée en s'organisant un peu mieux car je ne savais pas que le CERCA ne faisait ça que 2 jours par semaine et que leur planning était si chargé :roll:
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:56

Ca y est Italo est en fond d'écran au boulot!
Ca me fait du bien de voir une BELLE TRONCHE toute la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:41

Armani est plus impressionnant
La tête d Italo est à la fois longue et puissante comme la substance dont il est partout pourvu
Il a une puissante machoire inférieure tout en ayant une région nasale large, pas creusé au niveau de PM1 (je sais d où ça vient laurent)
Il est tres puissant en os aussi, les angulations sont bonnes la présentation donne l impression autre
le sternum est pas prononcé, la poitrine bien ouverte, Prima lui apportera cette poitrine
et oui unn peu de lèvres aussi (parce qu il faut bien démolir...) mais qui embrasse bien mal étreint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:48

Amy est aussi un beau dob
Une tres belle expression, les angulations sans reproche
Comment est le // je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:52

le // est parfait de chez parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:25

ou divergent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:36

Top parallèle avec des lignes de tête top planes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:07

Hann j'avais pas vu le post !!!

Pour avoir vu les 2 (Armani et Italo) je peux dire qu'ils sont tres différent dans leur beauté/leur style mais honnetement meme si j'adore Armani je préfere Italo, sa tete est vraiment (trop) exceptionnelle.. Avec quelques cm de plus et un peu plus de coffre il serais parfait a mes yeux.

En tout cas Amy est vraiment belle, vont etre superbes les bébés!! J'ai hate de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:23

alors tu prends deux bébés ou tu restes sur la portee annoncée avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:31

Non non j'ai déja réservé ma puce et j'espere bien qu'il y en aura une sur la portée. Je ne peux pas me permettre de prendre 2 chiens en plus pour le moment, mais d'ici quelques années peut-etre que je pourrais je sais pas :)

Le temps au temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 5:21

Les proprios d'Italo sont enfin de retour chez eux et ont repris leur vie normale après un périple de plus de 3 semaines à travers l'Europe :)
Ils tiennent particulièrement à remercier Annie et Jean Claude ,Berthier et Petra et Hervé Blosch pour leurs Hospitalité chez qui ils ont passé une journée mémorable et pour ça je les en remercies aussi ;)

Ils ont particulièrement apprécié leur rencontre avec Christelle, Myriam et Nina et en garde de très bons souvenir :D

Une petite photo prise à leur arrivé chez eux... ;)

Italo Dei Due Intenti - Page 2 85317


Ps: j'ai eu l'occasion de voir quelques photos de l'intérieur de la maison, c'est absolument magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:45

Rooh c'est gentil de leur part!! Moi aussi j'ai beaucoup apprécié les rencontrer

En espérant les recroiser en France ou ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italo Dei Due Intenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Italo Dei Due Intenti   Italo Dei Due Intenti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italo Dei Due Intenti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: ETALON L.O.F.-
Sauter vers: