| Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star | |
|
+14Philip uranie dobopale Chris STEPHANIE69 DOBYORK poirier Loli Catherine-Danaé phil et agnes Dominique lwau christelle1 Géry 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lwau Vétéran
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : beaujolais Emploi : commercante Loisirs : sport, musique et mon chien Race de chien : dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof club canin : la dynamique discipline : éducation en club Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Jeu 3 Déc 2009 - 8:42 | |
| ils ont tous les deux une bonne bouille !! quel regard ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
myriam78 Vétéran
Nombre de messages : 326 Age : 48 Localisation : france Race de chien : Dobermann Malinois Nombre de chien : 4 pédigré : pédigré étranger club canin : CEC Notre Dame de l'Isle discipline : RCI discipline autre : Ring
Pas vraiment une discipline mais sécu éleveur : Gangsta Pride Dobermann Kennel Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Jeu 3 Déc 2009 - 16:56 | |
| TERRIIIIIBLE !!!!!!!!! etna a bien changé et je dois te dire que tu pouvais pas trouver meilleur nom !!!! :cheers: :cheers:
j'ai hate de revoir la deuxieme marron et la tite noire !!!! :afro: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Jeu 3 Déc 2009 - 16:59 | |
| L'autre est bien dans le même type : photo à 7 semaines (rhooo la différence ! qu'est ce que ça pousse :affraid: ) La noire je vais manger chez elle ce soir, elle me plait vraiment beaucoup on devrait la voir en expo :D |
|
| |
myriam78 Vétéran
Nombre de messages : 326 Age : 48 Localisation : france Race de chien : Dobermann Malinois Nombre de chien : 4 pédigré : pédigré étranger club canin : CEC Notre Dame de l'Isle discipline : RCI discipline autre : Ring
Pas vraiment une discipline mais sécu éleveur : Gangsta Pride Dobermann Kennel Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Jeu 3 Déc 2009 - 17:21 | |
| superbe la tite eden ! :cheers: j'vais prendre mon mal en patience lol mais j'espere que tu auras des photos bientot là suis trop curieuse :D | |
|
| |
Philip VIP
Nombre de messages : 488 Age : 68 Localisation : Proville - 59 Emploi : Agent de Prévention et de Sécurité Incendie Loisirs : Mon Dobby et la photo Race de chien : Dobermann noir et feu Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Chris utilisateur
Nombre de messages : 177 Age : 48 Localisation : Champagne Race de chien : Dobermann / Parson Russell Terrier Nombre de chien : 3 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Jeu 3 Déc 2009 - 19:39 | |
| Wow ! déjà bien puissante 8) | |
|
| |
poirier Vétéran
Nombre de messages : 1402 Age : 66 Localisation : var 83 Emploi : dans le social Loisirs : cine . sortie . lecture . mon chien . sport.shopping Race de chien : dobermann Nombre de chien : 1 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Jeu 3 Déc 2009 - 20:11 | |
| tres beau marron moi je ne suis pas tres fane superbe :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mar 22 Déc 2009 - 22:41 | |
| Une photo de la petite Eden Paradise, toujours disponible ;) |
|
| |
myriam78 Vétéran
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mar 22 Déc 2009 - 23:05 | |
| Y a oas à dire j'ai vraiment une nette préférence pour les bb marron de doudou !! :P Terrible !!! vivement les petits espinguins !! | |
|
| |
STEPHANIE69 éleveur de dobermann
Nombre de messages : 2470 Age : 50 Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON Emploi : Assistante Co Loisirs : Le Dob de A à Z Race de chien : Dobermann et Pinscher nain Nombre de chien : 2 pédigré : lof club canin : ECB discipline : RCI éleveur : DELLA PASSIONATA Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 9:28 | |
| Je suis un peu à l'ouest... Donc si Eden est la louloute que j'ai vu il y a plus d'une semaine c'est clair elle est vraiment jolie. Une tête terrible et question ossature ouah ;) Ce mariage est tout simplement :win: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 9:44 | |
| la petite Eden a bien poussé tres belle expression
et pas placée??? elle mérite |
|
| |
lwau Vétéran
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : beaujolais Emploi : commercante Loisirs : sport, musique et mon chien Race de chien : dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof club canin : la dynamique discipline : éducation en club Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 10:15 | |
| une gueule à faire des calins, elle est jolie cette petite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 10:18 | |
| - lwau a écrit:
- une gueule à faire des calins, elle est jolie cette petite !
c est pas toi qui voulait une miss?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 10:26 | |
| - STEPHANIE69 a écrit:
- Je suis un peu à l'ouest...
Donc si Eden est la louloute que j'ai vu il y a plus d'une semaine c'est clair elle est vraiment jolie. Une tête terrible et question ossature ouah ;) Ce mariage est tout simplement :win: Eh ben non, c'est la frangine :P Pour ta défense : 1- il est tôt, 2- elles se ressemblent énormément !!! Et oui, c'est vraiment une super portée, ya rien à jeter, espérons que ça continue à évoluer en ce sens... Question caractère c'est terrrriiiiible !!!!! Peur de rien, ça passe son temps à faire la fête et des bisous, et faut vraiment que je vous la filme au débourrage mordant, c'est une petite furie !!! Oui oui je sais, faut aussi que je fasse des statiques :oops: Mais bon mon photographe est jamais motivé :x Et non Jean : pas placée, j'attends des supers maitres pour elle, s'ils ont des enfants ou qu'ils la fassent travailler ce serait le top :P |
|
| |
Catherine-Danaé Vétéran
Nombre de messages : 1117 Age : 60 Localisation : Le Mans Race de chien : Dobermann Nombre de chien : 1 pédigré : lof club canin : SCC La Bazoge (72) discipline : RCI discipline autre : Promenade++ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 11:01 | |
| Elle est trop jolie Faut que j'arrête de regarder les photos, c'est tellement tentant :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 16:07 | |
| - Forever Star a écrit:
- Une photo de la petite Eden Paradise, toujours disponible ;)
ca fait vraiment envie :D ;) |
|
| |
lwau Vétéran
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Mer 23 Déc 2009 - 18:38 | |
| ben je suis plus partant pour un male c'est vrais que ca fait envie mais je vais attendre de faire une portée avec Diams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 15:35 | |
| Voilà des nouvelles de la bande :cheers: :cheers: :cheers: Enfin, surtout des filles :P Elecktra, la noireaude, qui vit au milieu de 6 enfants chez des gens vraiment extra, et à quelques km de chez moi :cheers: Etna, la futur représentante de l'élevage :P Et enfin la petite Eden, toujours à la recherche de ses maîtres (les statiques suivent dans la journée) Pour les gens qui m'écrivent ou me téléphonent à propos d'Eden : je ne suis pas un marchand de tapis ! Eden n'est PAS un invendu susceptible d'être bradée ! Elle est de la même qualité que ses sœurs, avec un excellent potentiel pour les expos et le travail, et des origines qui feraient d'elle une excellente reproductrice ! Je suis toujours ouverte à la discussion, mais il faut rester raisonnable ! La seule raison pour qu'Eden reste à vendre c'est que les gens qui l'ont réservée se sont désistés, sinon elle aurait été la 1ère à partir ! Donc non elle n'a aucun défaut, je la garantie pour la confirmation, tous les vaccins sont fait, mais je ne la vendrai qu'à des gens sérieux, elle restera le temps qu'il faudra je ne suis pas pressée :P A bon entendeur...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 15:47 | |
| CLAIR
Eden semble tres proche de la femelle marron que tu as garde a l elevage
feux oeil foncé ossature ouverture
potentiel élevé!!!
dommage qu il soit difficile de placer une telle belle chienne bonne année |
|
| |
MICHEL17 Puppy
Nombre de messages : 41 Age : 62 Localisation : ROYAN Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 19:59 | |
| c'est vrai super belle et si il n'y avait que moi j'en reprendrai une toute suite,mais là madame me tue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 20:28 | |
| Elles sont très jolies tes petites Audrey et Etna à une vrai tête de killeuze, elle est terrible ;) Elle est où la photo statique d'Eden ? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 20:29 | |
| Ben comme d'hab le photographe a déclaré forfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 20:37 | |
| Pffffffffffff, dommage Peut etre demain? :P |
|
| |
dobermaster Admin
Nombre de messages : 512 Age : 44 Localisation : dans le sud Emploi : tailleur de pierres Loisirs : mes DOBS mes VW Race de chien : DOBERMANN Nombre de chien : 1 pédigré : lof Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star Lun 4 Jan 2010 - 21:02 | |
| - Forever Star a écrit:
- Voilà des nouvelles de la bande :cheers: :cheers: :cheers: Enfin, surtout des filles :P
Elecktra, la noireaude, qui vit au milieu de 6 enfants chez des gens vraiment extra, et à quelques km de chez moi :cheers:
Etna, la futur représentante de l'élevage :P
Et enfin la petite Eden, toujours à la recherche de ses maîtres (les statiques suivent dans la journée)
Pour les gens qui m'écrivent ou me téléphonent à propos d'Eden : je ne suis pas un marchand de tapis ! Eden n'est PAS un invendu susceptible d'être bradée ! Elle est de la même qualité que ses sœurs, avec un excellent potentiel pour les expos et le travail, et des origines qui feraient d'elle une excellente reproductrice ! Je suis toujours ouverte à la discussion, mais il faut rester raisonnable ! La seule raison pour qu'Eden reste à vendre c'est que les gens qui l'ont réservée se sont désistés, sinon elle aurait été la 1ère à partir ! Donc non elle n'a aucun défaut, je la garantie pour la confirmation, tous les vaccins sont fait, mais je ne la vendrai qu'à des gens sérieux, elle restera le temps qu'il faudra je ne suis pas pressée :P A bon entendeur...... jolie femelles c'est vraiment dégueulasse les vautours qui cherche a gratter des euros pour un chiots revenus a l'élevage j'espère que EDEN trouveras de bon maître avec une longue et belle vie :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star | |
| |
|
| |
| Prinz Paris v. Jahrestal x Baccara Balcanica Forever Star | |
|