DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside

Aller en bas 
+7
t-29
christelle1
poirier
manu76
phil et agnes
dobermaster
dobopale
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:07

Désolée j'arrive juste chez moi je suis pas encore passée chez Sandrine lol!
Donc je réitère ce que j'avais dit avant : vous allez voir c'est génial une première portée, c'est un vrai grand moment et on tombe vite accro :cheers: Je vous souhaite tout plein de bonheur ainsi qu'à toute la petite famille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:16

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:56

SUPER ! :cheers: QUELLE CHANCE , TU VAS AVOIR PLEIN DE PETITS DOBINOUS A LA MAISON :D J'AIMERAIS TELLEMENT EN AVOIR UN AUTRE !!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:32

Oui un couple c'est sympa!
Enfin là à mon avis Diablo ne sera pas trop le bienvenu à proximité des chiots connaissant la miss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 9:40

TU VAS EN GARDER UN SUR LA PORTEE ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:06

Non, ce ne serait pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
christelle1
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann



Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 55
Localisation : ardèche
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 3
pédigré : lof
discipline : Canapé (lol)
Date d'inscription : 26/03/2009

Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:09

fabled a écrit:
Oui :D , c'est ce que je disais sur le forum de Sandrine (avec qui je ne suis pas fâchée, c'est un choix de la faire à la maison lol! ), je n'ai pas eu le coeur à laisser Blue, la chienne sera aussi bien chez elle, et on avait l'impression de pas aller au fond des choses en la laissant.

Du coup on a préféré retrousser les manches, on a préparé une pièce pour elle et ses petits, unee caisse de mise bas, la lampe et tout, et on va aménager un parc dans le jardin pour quand ils seront plus grands.

c'est vraiment une bonne décision,vous allez voir c'est du boulot mais beaucoup de plaisir de les voir naître et grandir...
et puis pour une portée ça ne demande pas des installations si complexes si on a une pièce aménageable, perso jusqu'à trois semaines les chiots sont au bureau, ils ne déménagent dans leur pièce que lorsqu'ils commencent à sortir de leur caisse de mise bas...

comment se porte la future maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:28

On a aménagé une pièce qui ne nous servait pas, pour y mettre la caisse de mise bas, et cee sera aussi la pièce des chiots quand ils en sortiront. On va aussi aménager un parc au fond du jardin, il y a une grande cabanne et on va faire un coin repos isolé du sol...pour quand il seront plus grands et pourront allere se dégourdir les pattes dehors.

La miss va bien, elle grossit, elle mange, elle dort... lol! Et entre deux je continue doucement un peu d'obé et de pistage, pour ne pas lui changer trop ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Intermédiaire
Intermédiaire
manu76


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : rouen
Race de chien : malinois, dobermann
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : CEC Bonsecours et Fréville: la Cousinerie
discipline : Ring
Date d'inscription : 29/08/2008

Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:44

Voilà une belle manière de démarrer son élevage, une LVDC pour lice et un super étalon! Bravo à vous deux, j'ai hâte de voir le résultat de cette portée. J'espère que dans les futurs proprios, il y aura des utilisateurs :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dobermann.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:11

A priori oui j'en ai deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
danadeuphor
Membre Actif
Membre Actif
danadeuphor


Féminin
Nombre de messages : 992
Age : 53
Localisation : Paris
Emploi : Resp. FC Ecole Véto Alfort
Race de chien : Dob et Parson Russell
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
éleveur : Elevage du Haras d'Euphor
Date d'inscription : 27/10/2007

Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:12

Super, tu en as de la chance, c'est une super expérience !!
Vivement que les petits bouts pointent leur nez....
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdeuphor.com
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:33

COOL vous ne regretterez pas et en plus vous avez la place donc
que du bonheur a venir et une EXPERIENCE a nul autre pareil.
Je vous félicite pour cette décision.. :D :D :D
Des caresses a la BELLE.... ❤
Phil et Agnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:50

Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 9660dd16

pour ce superbe mariage, et plein de beaux bébés ☀

Françoise and Co :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside   Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Blueberry-Ulyswan de LVDC x Burton Of Devil Inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage Blueberry-Ulyswan x Mitto Del Nasi
» Portée Blueberry x Burton
» Blueberry-Ulyswan x Mitto Del Nasi
» MARIAGE DES SAN MARIN
» Velasquez Vorann Di Sarabell x Cléa Saphira Of Devil Inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: SAILLIES / HEADING COVERED-
Sauter vers: