DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
DOBERMANN EUROPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBERMANN EUROPA

1er FORUM EUROPEEN DE DISCUSSION / 1st EUROPEEN FORUM OF DISCUSSION
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON

Aller en bas 
+40
Géry
Mry
dobermaster
rashan
t-29
Sophie67
valerie
christelle1
Dominique
jackie
Seb59
faygora
brume
tinovero
STEPHANIE69
danadeuphor
ouros
td_dob
BIGLOU
manu76
vleatyzou
relisanne
veron
Caya
tito
Lo D'Jazz
Catherine-Danaé
doumga
DNK
poirier
dobopale
Loli
itack
phil et agnes
VITALE
uranie
Brando
Pinpin83
MEROPS
JOCK
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JOCK
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : 78
Loisirs : Sports Canins
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : CEC EPONE
discipline : Pistage
discipline autre : Ring
Obéissance (Juge)
éleveur : de la Poudre Noire
Date d'inscription : 07/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:51

Phil aide moi jeme suis encore fait battre par VAL ! Help !

Hier à Evreux, elles obtiennent 184.10 points avec une grosse faute de la chienne qui accompagne l'HA après conversation.. et Chabal, ce gros con, il revient avant que je le siffle aux positions, bref 182.93.

Bon je sais ce que je vais faire, on va s'inscrire en 2 la prochaine fois au Mée comme ça elles ne nous battrons plus nan ;)
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:42

JOCK a écrit:
Phil aide moi jeme suis encore fait battre par VAL ! Help !

Hier à Evreux, elles obtiennent 184.10 points avec une grosse faute de la chienne qui accompagne l'HA après conversation.. et Chabal, ce gros con, il revient avant que je le siffle aux positions, bref 182.93.

Bon je sais ce que je vais faire, on va s'inscrire en 2 la prochaine fois au Mée comme ça elles ne nous battrons plus nan ;)

:win: :win: Bravo a vous 4 ☀ Ben Oui les filles c est serieux et sa cartonne
Purrée Frantz t es matinale pour un dimanche :scratch:
Allez mon Chabal fait lui du charme a Carling sa va la destabiliser lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Invité
Invité
Anonymous



CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:06

:cheers: bravo et félicitation
bonne continuation

:win: :win: :win:
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE69
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
STEPHANIE69


Féminin
Nombre de messages : 2470
Age : 50
Localisation : ST DIDIER AU MONT D'OR - LYON
Emploi : Assistante Co
Loisirs : Le Dob de A à Z
Race de chien : Dobermann et Pinscher nain
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : ECB
discipline : RCI
éleveur : DELLA PASSIONATA
Date d'inscription : 21/10/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:21

Les heures passées en entrainement portent leurs fruits!
Félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini6.free.fr/INDEX.htm
Invité
Invité
Anonymous



CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:28

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 9660dd13
Revenir en haut Aller en bas
itack
modo discipline
modo discipline
itack


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 60
Localisation : auvergne ( hte loire)
Loisirs : équitation
Race de chien : 2 dobermann,1 Pumi,1PLI
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : AVCD Sports Canins
discipline : RCI
discipline autre : agility,obé,pistage
Date d'inscription : 23/09/2008

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:18

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: aux 2 equipes
Revenir en haut Aller en bas
brume
utilisateur
utilisateur
brume


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 83600
club canin : puget sur argens
discipline : Mondioring
discipline autre : ring HA
Date d'inscription : 30/08/2009

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:37

bravo a vous deux :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://desbrumesdublavet.chiens-de-france.com/
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:54

FELICITATIONS aux COUPLES et chiens et humains :cheers: :cheers: :cheers:
MAGNIFIQUE cette REGULARITE y en a forcement un qui copie sur l'autre lol! lol!
C'est vrai qu'il faut beaucoup de BON TRAVAIL mais il faut surtout aussi
avoir les BONS CABOTS car sinon tout cela ne sert a rien STEPH.... lol! lol!
DESOLE pour toi FRANTZ mais tu as vu avec VALERIE la barre est trop haut
en plus je la soupconne de faire juste un peu plus pour t'enerver
Passe en premier et fait 195 et elle fera 197 , je la soupconne de vouloir
te battre.....quelle mentalité... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
JOCK
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : 78
Loisirs : Sports Canins
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : CEC EPONE
discipline : Pistage
discipline autre : Ring
Obéissance (Juge)
éleveur : de la Poudre Noire
Date d'inscription : 07/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:15

Je vais le mettre en Ring2 au Mée en Novembre on en priftera pour faire un entrainement Pistage avec mes potes la-bas le Dimanche car ils organiseront aussi le Championnat Régional de pistage Français debut Décembre...

Laurent souhaite qu'on se débarrasse des 2 pour travailler le 3 sereinement. Il n'aura 2 ans que demain, ça va un peu vite...pour un malinois Marron et feu de 42 kg CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_lol

Carling va refaire des Ring1 notamment à Argenteuil à l'inter-race régionale. Moi je serais à Domerat pour juger le concours d'Ob.
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Intermédiaire
Intermédiaire
manu76


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 47
Localisation : rouen
Race de chien : malinois, dobermann
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : CEC Bonsecours et Fréville: la Cousinerie
discipline : Ring
Date d'inscription : 29/08/2008

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:17

Félicitations à vous, voilà des résultats qui tirent le dob vers le haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://dobermann.blog4ever.com
phil et agnes
utilisateur
utilisateur
phil et agnes


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 72
Localisation : seine et marne
Loisirs : DOBERMANN-NUMISMATIQUE-MOTO-AMIS-le Dobermann- Promenades en Foret
Race de chien : DOBERMANN
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : LABBEVILLE
discipline : Ring
discipline autre : R.C.I
Date d'inscription : 13/01/2008

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:45

JOCK a écrit:
Je vais le mettre en Ring2 au Mée en Novembre on en priftera pour faire un entrainement Pistage avec mes potes la-bas le Dimanche car ils organiseront aussi le Championnat Régional de pistage Français debut Décembre...

Laurent souhaite qu'on se débarrasse des 2 pour travailler le 3 sereinement. Il n'aura 2 ans que demain, ça va un peu vite...pour un malinois Marron et feu de 42 kg CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_lol

Carling va refaire des Ring1 notamment à Argenteuil à l'inter-race régionale. Moi je serais à Domerat pour juger le concours d'Ob.
Que des bonnes nouvelles..... :D
C'est vrai que pour un MALINOIS il est un peu en surcharge pondéral mais bon...
S'il passe les 2.30 faut pas l'embeter avec ce détail... lol!
Je vais donc etre dans le même concours que CARLING et VALERIE :cheers: :cheers:
Je vais donc y aller le Samedi pour faire la P'tite VIDEO d'usage et il est fort possible qu'il y est
d'autres Dobs comme l'année derniere....
Normalement je vais passer la BELETTE en 3 la bas elle est inscrite
mais bon c'est pas sure car la elle s'est EXPLOSE2 a l'entrainement
la semaine derniere sur une FACE et sacrement assomée.... :affraid: :affraid:
Une Horreur..... :affraid: :affraid:
DONC........?????????????
Le MEE j'y serais aussi c'est a côté de chez moi donc tu peux compter sur nous pour venir vous encourager
et fimer tout cela.... :D
Bonne journée
PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-pathosdurefletdessonges.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:13

Frantz, as-tu prévu de faire tester Chabal pour la DCM dans le cadre de l'étude LUPA ?
Je pense que le Dr. GOUNI serait très intéressé, d'autant que son père non plus n'est pas testé...
De plus sa grand-mère n'est pas morte très vieille il me semble... Bon reversée par une voiture... alors :roll:
Revenir en haut Aller en bas
JOCK
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : 78
Loisirs : Sports Canins
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : CEC EPONE
discipline : Pistage
discipline autre : Ring
Obéissance (Juge)
éleveur : de la Poudre Noire
Date d'inscription : 07/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:15

J'ai eu la veto en Decembre au telephone pour prendre rendez vous en Janvier. Elle a eu beaucoup de fils de F'Hiram mais un chien de plus l'interesse car elle n'en pas eu beaucoup. Personnellement, je ne crois pas à ce test je me suis exprimé sur le sujet et je n'y reviendrai pas. Toutefois si je vais jusqu'à Maisons Alfort, j'en profiterai pour faire faire un prélèvement de Sperme tant qu'à faire le voyage si je le fais.

Je crains toutefois de ne pas avoir le temps d'y aller ... Je ne sais pas on verra. Je te tiendrai au courant si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:20

Tout ce qui peut faire avancer la recherche contre cette maladie m'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
JOCK
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : 78
Loisirs : Sports Canins
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : CEC EPONE
discipline : Pistage
discipline autre : Ring
Obéissance (Juge)
éleveur : de la Poudre Noire
Date d'inscription : 07/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:24

Ce mois ci dernière ligne droite vers la coupoe espoir de pistage mais ce serait improbable que nous nous qualifions ni Carling ni Chabal n'ont encore obtenu suffisament de points. Il nous reste deux concours à Saint Vallery en Caux et à Evreux le 23 et le 30 Janvier. Je conduirai les deux chiens à St Vallery en Caux (B-TL - PF : 6 pistes !)

En Fevrier nous attaquons la prochaine saison à Chantilly B-TL le 6 puis à la Valéée de la Bièvre le 27 et entre temps nous concourroins en Ring à Argenteuil, Carling en Ring 1 et Chabal en Ring2 (son premier) Le mois suivant il y le championnat regional de pistage à Vaux le Penil et le concours ring de Saint Oeun l'Amone.

Nous avons deux à Trois mois assez chargés pas trop de temps pour aller jusqu'à Maisons Alfort... Ma priorité est de faire mes pointages en ring2 rapidement avec Chabal pour en etre débarrassé apres on verra et qualifier Carling en Pistage, car elle a un réel potentiel et lui n'est pas assez mature dans cette discipline...
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:45

Forever Star a écrit:
Frantz, as-tu prévu de faire tester Chabal pour la DCM dans le cadre de l'étude LUPA ?
Je pense que le Dr. GOUNI serait très intéressé, d'autant que son père non plus n'est pas testé...
De plus sa grand-mère n'est pas morte très vieille il me semble... Bon reversée par une voiture... alors :roll:

La grandmère est bien morte d un accident elle pétée la forme effectivement elle morte bien trop jeune 7 ans et demi on aurait aimé la garder au minimum jusqu au meme age que son père.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
Invité
Invité
Anonymous



CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:19

uranie a écrit:
Forever Star a écrit:
Frantz, as-tu prévu de faire tester Chabal pour la DCM dans le cadre de l'étude LUPA ?
Je pense que le Dr. GOUNI serait très intéressé, d'autant que son père non plus n'est pas testé...
De plus sa grand-mère n'est pas morte très vieille il me semble... Bon reversée par une voiture... alors :roll:

La grandmère est bien morte d un accident elle pétée la forme effectivement elle morte bien trop jeune 7 ans et demi on aurait aimé la garder au minimum jusqu au meme age que son père.......................

Je le sais bien Joan, je ne voulais pas te faire de peine :oops: Mais il y a - et ici en particulier - beaucoup de chiens dont on ne respecte pas la mémoire, et de peine de propriétaires que l'on ne prends pas en compte, tout au fil de certains posts... Et c'est aussi injuste que lorsque je parle de Thémis :(
Revenir en haut Aller en bas
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:19

Forever Star a écrit:
uranie a écrit:
Forever Star a écrit:
Frantz, as-tu prévu de faire tester Chabal pour la DCM dans le cadre de l'étude LUPA ?
Je pense que le Dr. GOUNI serait très intéressé, d'autant que son père non plus n'est pas testé...
De plus sa grand-mère n'est pas morte très vieille il me semble... Bon reversée par une voiture... alors :roll:

La grandmère est bien morte d un accident elle pétée la forme effectivement elle morte bien trop jeune 7 ans et demi on aurait aimé la garder au minimum jusqu au meme age que son père.......................

Je le sais bien Joan, je ne voulais pas te faire de peine :oops: Mais il y a - et ici en particulier - beaucoup de chiens dont on ne respecte pas la mémoire, et de peine de propriétaires que l'on ne prends pas en compte, tout au fil de certains posts... Et c'est aussi injuste que lorsque je parle de Thémis :(

Ta réflexion m a profondemment marqué car Themis était vraiment spéciale pour moi, et la façon dont elle est morte a était tellement brutale qu aujourd hui encore c est dur. Elle aurait eu 8 ans dans 10 jours j attendais cette date pour la mettre en classe vétéran car elle était superbe et courrait 1 heure 1h30 ( voir plus quand elle partait derrière les sangliers) et revenait sans une courbature sans une boiterie! Elle aurait fait une superbe grand mère, mais devoir justifier son Dc c est injuste voir indescant! Si certains ici t ont bléssés j en suis désolée mais Themis n y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
uranie
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
uranie


Féminin
Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : le var 83
Emploi : sans
Loisirs : sport canin
Race de chien : dobermanns et Staffodshire bull terrier
Nombre de chien : 7
pédigré : lof
club canin : Club canin de gareoult (83)
discipline : Mondioring
discipline autre : obeissance et canicrosss
éleveur : De la lumière de brégançon
Dobermanns et staffordshire bull terrier
Date d'inscription : 06/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:09

Une fois de plus je me répète mais je n' interviens que très très rarement sur les sites et si je le fais c'est qu'il y a une raison sèrieuse ou qui me tient à coeur. Aussi je vais répondre à cette jeune femme qui se permet d'émettre un doute sur quelquechose qu'elle ne connaît pas ou ne maîtrise pas du tout. Cela porte un nom que je ne ne dirai pas par respect pour celles et ceux qui lisent les posts,mais je n'en pense pas moins. S'occuper et s'intéresser des et aux maladies qui font la fragilité de notre race c'est bien c'est même très bien. Par contre laisser subsister un doute sur des lignées qui n'ont jamais connu de problèmes graves c'est tout autre chose. Remuer le couteau dans notre plaie encore largement ouverte sur le départ de notre reine THEMIS appartient au domaine de la mesquinerie, voir de la méchanceté..............................
Si vous aviez tenu dans vos bras THEMIS déjà morte, lors de mon arrivée chez le vétérinaire, chez qui l'automobiliste qui l avait renversée l'avait transporté et l'embrasser avec amour et une émotion que je n'ai pas dissimulé vous ne vous permetriez pas de laisser supposer un semblant de calomnie sur les causes de son décés. Sachez que nous ne sommes pas des personnes qui jamais ne cachons la vérité sur nos animaux. Il me semble l'avoir déjà prouvé à maintes reprises. Pour lever tout doute si vous en aviez encore je peux fournir des attestions non seulement du vétérinaire (qui n'est pas le notre) des témoins et de celui qui a renveré Thémis. Je peux également vous apposer dessus mon tampos d'officier de police juiciaire. Je veux également vous mettre face à vos responsabilités quant aux risques de se retrouver devant un tribunal. Parfois vous savez, faite moi confiance, une simple phrase, un simple signe, peuvent suffire. Je vous demande simplement un peu de décence et de respect. Je ne vous salue pas et n'espère pas vous rencontrer.
Trop de gens polluent nos sites. Il faut y mettre bon ordre.
J'en termine avec notre superbe CHABAL. Surtout, sachez que cet étalon est entre de très bonnes mains. je ne pense qu'il aurait pu mieux tomber. Il vie dans l'amour d'un maître et d'un foyer, il travaille plus que bien, il s'éclate avec Franz. Joan et moi sommes heureux de le lui avoir confié.
Georges, membre du bureau du DCF
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.com/delalumieredebregancon/
faygora
éleveur de dobermann
éleveur de dobermann
faygora


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 41
Localisation : toulouse
Race de chien : dobermann
Nombre de chien : 5
pédigré : lof
éleveur : DU CASTEL FAYGORA
Date d'inscription : 01/01/2010

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 23:12

:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-faygora.wifeo.com/index.php
Invité
Invité
Anonymous



CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:44

Déjà je tiens à dire que mon post à été édité par je ne sais qui, et j'aimerais bien le savoir car c'est purement SCANDALEUX !
La fin de ma phrase n'était pas "alors :roll: ", mais un truc du style "sur ce forum certains appellent ça une mort suspecte, alors :roll: ", parce que ça été dit de beaucoup d'autres chiens, et que c'est aussi scandaleux que pour Thémis, sauf que moi je l'ai écrit de manière "ironique" (je mets entre guillemets car ce n'est pas réellement de l'ironie sur quelque chose d'aussi triste) ce que je veux dire c'est qu'on se permets de douter lorsque c'est certains chiens étrangers par exemple, ou de propriétaires qui ne plaisent pas, et que là c'est de la calomnie mais que personne ne dit rien !

Georges, pas la peine de signer "membre du bureau du DCF", parce que ton titre pompeux à la c.. tu peux te le carrer où je pense : 1/il me fait pas peur 2/si t'as que ça pour t'exciter dans la vie je suis bien triste :roll:
Pareil pour le fait que tu sois flic !
Porte plainte, une plainte suivra envers le forum car quelqu'un a modifié mes écrits à mon insu et ça doit être assez simple de retrouver qui ! Ensuite je porte aussi plainte pour les calomnies qui ont été faites sur mes chiens, mon élevage et mes chiots, en public sur ce forum et que par contre personne n'a jamais pris la peine d'éditer !!!

Alors, votre peine, je la comprends, mais si mon post n'avait pas été modifié, vous auriez certainement compris je ne mettais pas du tout en doute la cause de la mort de Thémis, mais m'insurgeais lorsque dans de tels cas, certains justement se permettent de douter !

Je ne vais pas m'excuser pour quelque chose dont je ne suis pas responsable, prenez-vous en à la personne qui s'amuse à éditer mes post (mais je me doute de qui c'est : un coutumier du fait).

Pour la personne qui a fait ça : lorsqu'on édite un post, on le note dans le message édité, ainsi que la cause... C'est une règle sur les forums. Mais je vois que t'y connais pas plus en "netiquette" qu'en Dobermann......
Revenir en haut Aller en bas
JOCK
utilisateur
utilisateur



Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 56
Localisation : 78
Loisirs : Sports Canins
Race de chien : Dobermann
Nombre de chien : 2
pédigré : lof
club canin : CEC EPONE
discipline : Pistage
discipline autre : Ring
Obéissance (Juge)
éleveur : de la Poudre Noire
Date d'inscription : 07/06/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:25

Je comprends cette polémique mais je n'y trouve aucun nteret dans ce post...

Voici comment Chabal et Carling s'occupent actuellement après l'entrainement...


Revenir en haut Aller en bas
tinovero
utilisateur
utilisateur
tinovero


Féminin
Nombre de messages : 1291
Age : 62
Localisation : lot (gramat)
Race de chien : dobermann et caniche
Nombre de chien : 2
pédigré : lof et non lof
club canin : Agility Club de Villeneuve d' Aveyron
discipline : Agility
discipline autre : Obeissance, cavage et flyball avec le chichon,
Date d'inscription : 07/11/2007

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:57

je te soupçonne de leur mettre des produits illicites dans leur croquettes lol! lol! lol!

à la fin on dirait que Chabal veut faire un gros calin à Carling et que mademoiselle parait très flattée mais pas interessé :P :P :P

Ils sont en forme et c'est super de les voir jouer comme ça :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://tino-tenor.wifeo.com/index.php
brume
utilisateur
utilisateur
brume


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 83600
club canin : puget sur argens
discipline : Mondioring
discipline autre : ring HA
Date d'inscription : 30/08/2009

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:36

❤ Ils sont trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desbrumesdublavet.chiens-de-france.com/
itack
modo discipline
modo discipline
itack


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 60
Localisation : auvergne ( hte loire)
Loisirs : équitation
Race de chien : 2 dobermann,1 Pumi,1PLI
Nombre de chien : 4
pédigré : lof
club canin : AVCD Sports Canins
discipline : RCI
discipline autre : agility,obé,pistage
Date d'inscription : 23/09/2008

CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:53

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON   CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHABAL DE LA LUMIERE DE BREGANCON
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uranie de la lumière de brégançon
» CH Uranie de la lumière de brégançon X Questo Betelges
» Brando de la Lumière de Brégançon X Brume v. Gebrannten Walde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBERMANN EUROPA :: vos annonces / your advertisements :: ETALON L.O.F.-
Sauter vers: